Djokovic serait à 430-440 semaines et non 378.....
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 8h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
De plus, dénigrer au passage Alcaraz est vraiment un discour petit. On ne saura jamais ce que les choses auraient été si l'année avaient été différente. POINT.
- Annulation de Wimbledon 2020 (rien à voir avec le vaccin).
- Pas de points à Wimbledon 2022 (rien à voir avec le vaccin)
- Le gel du classement pendant 5 mois en 2020 (rien à voir avec le vaccin).
- La déportation purement politique de l'AO alors qu'il avait une autorisation valide de jouer le tournoi.
Tout cela n'a rien avoir avec ce "choix" et ça lui a coûté des mois et des mois de plus à la première place. Ca n'a rien à voir avec le CHOIX de Djokovic, c'est purement et simplement mathématique. Avec les points de Wimbledon, jamais Alcaraz aurait été numéro 1.
Pitoyable ce genre de commentaires alors que Nadal a gagné ce match à la loyale !!!
quels tournois sur tb il a raté en 2022 ?
avec des si : Federer convertit ses bdm à l'USO2011, WIM2018 et WIM2019 et du coup Djoko serait peut-être bloqué à 17/18GC .... etc...
en plus c'est débile d'accuser à tort et à travers l'AO ou l'USO puisque ils ne sont pas responsables d'une décision gouvernementale, ce serait bien de ne pas oublier que ces 2 GC voulaient que Djoko joue.
WIM en revanche c'est différent... encore que c'est l'ATP qui a décidé de retirer les points , donc il faut aussi s'en prendre à l'ATP ??
ca manque de mesure tout ca :)
tu supportes uniquement un joueur pour son palmarès en GC et semaines n°1 ? Oo
tu pars dans du tennis fiction, personne ne sait ce qui se serait passé avec une saison normale... après tout Djokovic était bien le grand favori pour l'USO2019 - USO2020-USO 2021 et pourtant il n'en a gagné aucun.
ce genre de remarque est pour moi du niveau d'un enfant trop gâté :
Djoko a 22GC et 378 semaines n°1, mais ca chouine parce qu'avec des " si..." il en aurait 25 et 450 semaines... mais si il en avait 25 peut-être que vous trouverez matière à vous plaindre qu'il en ait pas gagné 30 etc...
Je regarde le contexte dans son ensemble et je trouve qu'en contrepartie de ces qq "injustices" , Djoko bénéficie comme personne avant lui de 2 générations particulièrement médiocres , pour ne pas dire faiblardes.
avec une relève normale aucun de ces Big3 n'aurait franchi la barre des 20 GC... avec des si .... :D
Medvedev aurait été n°1 bien plus tôt
De plus il n'avait qu'à être vacciné, comme les autres. C'était son choix :)