De plus, dénigrer au passage Alcaraz est vraiment un discour petit. On ne saura jamais ce que les choses auraient été si l'année avaient été différente. POINT.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
- Annulation de Wimbledon 2020 (rien à voir avec le vaccin).
- Pas de points à Wimbledon 2022 (rien à voir avec le vaccin)
- Le gel du classement pendant 5 mois en 2020 (rien à voir avec le vaccin).
- La déportation purement politique de l'AO alors qu'il avait une autorisation valide de jouer le tournoi.
Tout cela n'a rien avoir avec ce "choix" et ça lui a coûté des mois et des mois de plus à la première place. Ca n'a rien à voir avec le CHOIX de Djokovic, c'est purement et simplement mathématique. Avec les points de Wimbledon, jamais Alcaraz aurait été numéro 1.