14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Bjorn Fratangelo • Indian Wells 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
6
0
0
0
65
2
0
0
0
99.9% (2348)
0.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Fratengelo qui a déja mis 6-2 à Nole ?
12
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Si tu perds Djoko ????
9
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Mdrr UNE seule personne a prono Frantangelo xD
Que ce fou se manifeste!
8
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ajde Nole ! :D?? J’espère que ça va passer tranquille ^^
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement dommage ce 1er set mais bon hyper fier de ce qu'il a proposé quand même, ça fait plaisir de le voir à ce niveau :)
Très encourageant après un début d'année difficile... faut enchaîner maintenant!!

Bravo Novak :)
7
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Djoko !!! Normalement ça doit passer tranquillement. L'horaire 😳 le point positif c'est que la FDM devrait être calme ^^
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ajde novak !!
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Nole
5
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Lahyani: Tu veux que je te motive Novak?
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Qu'est ce qu'il a mal vieilli Pete ! Oo
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez novak pour un 3eme tour contre kyrgios
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak ??
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ajdeee noleeeee ????
Et on ne perds pas trop d'énergie, hein! ??
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bjooorn ♥
Un set pris en 2016, victoire tranquille aujourd'hui...
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Le vainqueur de ce match gagnera le tournoi
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Au moins, Lahyani est là si jamais Novak à besoin d'un peu de soutien en psychologique
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vraiment dommage pour Fratangelo, qui crée plus de jeu que son adversaire.
Mais bon, prévisible...
4
Fix
Fix • 16 abonnés
Sans forcer Nole!! au talent!!!!
4
Rubis
Rubis • 88 abonnés
Fratangelo m'a impressionné sur le 1er set wow!
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Le roi est de retour :D
Idemo Noleeeeeeeeee !
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Trois heures du matin... sans moi aussi !
Mais bon match et que le meilleur gagne !
3
Kinass11
/Kinass11 • 1 abonnés
Pronostiquer autre chose que Djokovic ici serait faire preuve de tare mentale xD
3
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Novak en patron et en 2 sets cette fois- ci ^^.
Allez Djoko :)
3
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Il tiens la cadence pour l'instant le fratengelo il va surtout peiné bientot
3
Fix
Fix • 16 abonnés
Allez Nole!! tu me plies cette affaire en 20 minutes au second set stp!!!
3
Fix
Fix • 16 abonnés
Je suis obligé de reconnaitre que le ricain est assez épatant ce soir!!!
3
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
La leçon de tennis
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'allais dire la même chose, obrenovcanin :)
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Nole.:D
3
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Sampras est l'idole de Novak
3
Afficher plus