11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Grigor Dimitrov • Wimbledon 2014

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
3
7
7
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 11 ATP 164 live 161
4
6
62
67
0
Pour Dimitrov, le joueur le plus difficile à battre, c’est Federer : “Roger a toujours été l’adversaire le plus difficile pour moi”
76.2% (1368)
23.8% (428)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Go dimitrov et go fed pour une finale de reve entre fed et grigor,allez plus qu'un petit effort on y presque!!
7
Aurenae
Aurenae • 55 abonnés
A chaque fois que Djoko frappe, je prie pour qu'il la mette dans le filet
5
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Je suis fan de Rafa et alors? j'ai le droit d'aimer Dimitrov non?.....
4
arya
arya • 13 abonnés
Aller Djoko rdv en finale et soulève nous ce trophée
4
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Allez j'y vais de mon prono sorti de nulle part : le vainqueur devrait l'emporter en 3, 4 ou 5 sets ... J'en suis sûr !
4
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vu comment grigor a balayé Murray je pense qu'il a ses chances face a Djoko.
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Roddick n'avait pas que son service ! c'est quoi cette affirmation..; il avait une magnifique volée enfin ! et il avait un excellent coup droit et son revers était très solide également !!!! sa seule "grande faiblesse" c'était sa résistance dans les longs échanges il se faisait souvent déborder , mais il arrivait à tenir du fond du court ! Roddick n'avait pas qu'un service sinon il n'aurait pas été 1er mondial....
3
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Come on Nole :D
3
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Moi j'espère franchement que Djokovic va gagner...
Après, honnêtement, vu la tournure que ça prend, on est sûrs de rien.

Allez Djoko, une 14e finale ! (puis un 7e titre) ^^
Bonne chance, Grigor, j'espère que tu nous éclabousseras de ton talent...^^
3
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Moi, je vois Djokovic en mode "imprenable".
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
J'aimerai bien une finale Dimitrov Federer
3
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Les fans de Fed qui prient pour que le match dure longtemps et que le vainqueur soit épuisé, je trouve ça dommage... Vous refusez l'adversité de votre joueur favori? Vous avez peur qu'il perde? Moi j'ai envie que Fed passe et gagne face à un grand Djoko/Grigor et pas que son adversaire soit diminué physiquement
3
loulou
loulou • 10 abonnés
Ils sont surtout venteux les sets plus que secs
3
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Un clone de Nadal, j'y crois pas une seconde lol...
3
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Djoko,
C'est un super champion avec le cul bordé de nouilles. ^^
J'aime bien le gars, mais il n'a pas le charisme d'un N°1 en puissance actuellement. -_-
3
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Si Djoko gagne, c'est juste une question d'expérience.
Grigor mérite plus pour moi, mais ce n'est que mon avis. ^^
3
bbb
bbb • 11 abonnés
Quand je vois les stats de montées au filet de djokovic : 12/25 = 48%, indigne d'un joueur professionnel, d'autant plus quand on sait qu'il s'est pris "boum boum" en entraîneur
3
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Rodso : Fed a battu Djoko à Monte Carlo et à Dubaï et de surcroit, on est sur gazon et à Wimbledon alors en cas de confrontation Federer-Djoko, je pense que le suisse a plus que ses chances, surtout avec le tennis que l'on voit aujourd'hui...
3
McGarrett
McGarrett • 1 abonnés
C'est Fed qui va gagner cette année, Novak ne mérite pas
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Il est aller la chercher cette victoire? il est resté passif pendant plus de la moitié du match à attendre la faute de l'adversaire... c'est pas digne d'un numéro deux mondial en demi-finale d'un grand chelem, et surtout toutes ces fautes...... rolalalala..... ah non vraiment... un niveau de jeu vraiment en dessous de d'habitude, et pour les deux.... et entre nous celui qui prenait le plus de risques dans le match c'était Dimitrov et pas Novak.... faut arrêter..... Il était 3 m derrièresa ligne de fond pendant 3 sets et demi, et laisse passer des occasions d'être agressif et de monter au filet quand il a le break en poche et le match en main.... au lieu de ça il fait des fautes absolument horrible tout comme Dimitrov d'ailleurs 4 doubles fautes consécutives.... on critiquait Federer avec ses doubles fautes à répétition l'an dernier mais là.... c'était encore pire..... vraiment un piètre niveau de jeu de la part des deux joueurs sur une grand partie du match.
3
Truc666
Truc666 • 162 abonnés
Hier il a battu Federer plus facilement que Dimitrov l'an passé :'(
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Oui mais bon... Seppi avait pas sortit un match exceptionnel non plus... et Jo a manqué de grosses occasions.... face à un Djoko qui peinait et comme avec Cilic on a vu un joueur qui a craqué physiquement et mentalement, regarde maintenant , on a vu Rosol et Darcy battre Rafa, depuis tout les joueurs prennent leur chance non stop, on a pas encore vu de "défaites prématurées" dans les GC pour Djoko , donc il bénéficie d'une auréole qui le protège et qui assomme un peu ses adversaires mentalement, techniquement si il perdait demain on pourrait voir des joueurs se motiver pour essayer de le battre en grands chelem, car il y a eu un petit peu d'impuissance côté Cilic et Stepanek , contre Roger, Rafa ou Murray, il n'y aurait pas eu ce blocage mental.
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
De toute façon la finale sera très probablement Nole vs Milos ;)
2
Florent Lamonnaie
Florent Lamonnaie • 5 abonnés
J'étais à fond pour Murray ... j'étais dégouté.... mais en même temps c'était mérité car Andy a joué à un bon niveau (il a confirmé aux JO) ... Hier j'étais déçu mais bon... pas inquiet pour la suite je sais que Andy vaut bien mieux que ça
2
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Allez Novak
2
rfed11
/Rfederer5757 • 10 abonnés
Je pense finale djoko-federer
2
Tompouce
Tompouce • 71 abonnés
Allez Grigor, tu peux le faire. Il n'y a plus qu'à ! :)
2
Murray_81
Murray_81 • 123 abonnés
Come on Nole !
2
Afficher plus