Roddick n'avait pas que son service ! c'est quoi cette affirmation..; il avait une magnifique volée enfin ! et il avait un excellent coup droit et son revers était très solide également !!!! sa seule "grande faiblesse" c'était sa résistance dans les longs échanges il se faisait souvent déborder , mais il arrivait à tenir du fond du court ! Roddick n'avait pas qu'un service sinon il n'aurait pas été 1er mondial....
Les fans de Fed qui prient pour que le match dure longtemps et que le vainqueur soit épuisé, je trouve ça dommage... Vous refusez l'adversité de votre joueur favori? Vous avez peur qu'il perde? Moi j'ai envie que Fed passe et gagne face à un grand Djoko/Grigor et pas que son adversaire soit diminué physiquement
Djoko,
C'est un super champion avec le cul bordé de nouilles. ^^
J'aime bien le gars, mais il n'a pas le charisme d'un N°1 en puissance actuellement. -_-
Quand je vois les stats de montées au filet de djokovic : 12/25 = 48%, indigne d'un joueur professionnel, d'autant plus quand on sait qu'il s'est pris "boum boum" en entraîneur
Rodso : Fed a battu Djoko à Monte Carlo et à Dubaï et de surcroit, on est sur gazon et à Wimbledon alors en cas de confrontation Federer-Djoko, je pense que le suisse a plus que ses chances, surtout avec le tennis que l'on voit aujourd'hui...
Il est aller la chercher cette victoire? il est resté passif pendant plus de la moitié du match à attendre la faute de l'adversaire... c'est pas digne d'un numéro deux mondial en demi-finale d'un grand chelem, et surtout toutes ces fautes...... rolalalala..... ah non vraiment... un niveau de jeu vraiment en dessous de d'habitude, et pour les deux.... et entre nous celui qui prenait le plus de risques dans le match c'était Dimitrov et pas Novak.... faut arrêter..... Il était 3 m derrièresa ligne de fond pendant 3 sets et demi, et laisse passer des occasions d'être agressif et de monter au filet quand il a le break en poche et le match en main.... au lieu de ça il fait des fautes absolument horrible tout comme Dimitrov d'ailleurs 4 doubles fautes consécutives.... on critiquait Federer avec ses doubles fautes à répétition l'an dernier mais là.... c'était encore pire..... vraiment un piètre niveau de jeu de la part des deux joueurs sur une grand partie du match.
Oui mais bon... Seppi avait pas sortit un match exceptionnel non plus... et Jo a manqué de grosses occasions.... face à un Djoko qui peinait et comme avec Cilic on a vu un joueur qui a craqué physiquement et mentalement, regarde maintenant , on a vu Rosol et Darcy battre Rafa, depuis tout les joueurs prennent leur chance non stop, on a pas encore vu de "défaites prématurées" dans les GC pour Djoko , donc il bénéficie d'une auréole qui le protège et qui assomme un peu ses adversaires mentalement, techniquement si il perdait demain on pourrait voir des joueurs se motiver pour essayer de le battre en grands chelem, car il y a eu un petit peu d'impuissance côté Cilic et Stepanek , contre Roger, Rafa ou Murray, il n'y aurait pas eu ce blocage mental.
J'étais à fond pour Murray ... j'étais dégouté.... mais en même temps c'était mérité car Andy a joué à un bon niveau (il a confirmé aux JO) ... Hier j'étais déçu mais bon... pas inquiet pour la suite je sais que Andy vaut bien mieux que ça
Après, honnêtement, vu la tournure que ça prend, on est sûrs de rien.
Allez Djoko, une 14e finale ! (puis un 7e titre) ^^
Bonne chance, Grigor, j'espère que tu nous éclabousseras de ton talent...^^
C'est un super champion avec le cul bordé de nouilles. ^^
J'aime bien le gars, mais il n'a pas le charisme d'un N°1 en puissance actuellement. -_-
Grigor mérite plus pour moi, mais ce n'est que mon avis. ^^