14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Grigor Dimitrov
#164, 357 points
Queen's
Queen's
Tableau
Djokovic N • WC
Dimitrov G • 2
6
6
4
1
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Djokovic N • 1
Dimitrov G • 14
4
6
6
6
2
3
Djokovic N • 1
Dimitrov G • 11
6
3
7
7
4
6
6
6
Djokovic N • 1
Dimitrov G • 5
6
6
2
4
Djokovic N • 1
Dimitrov G • 31
7
6
6
1
Djokovic N • 1
Dimitrov G
6
7
3
7
6
6
Djokovic N • 1
Dimitrov G • 26
6
6
6
2
2
3
Dimitrov G
Djokovic N • 2
3
2
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Djoko passe vu sa forme et sa monté en puissance!
5
Edberglafouine
Edberglafouine • 4 abonnés
Pour compléter les 2 premiers posts, vraiment un match très indécis !!
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il serait intéressant de savoir quand a eu lieu ce match perdu contre Grigor...
Mais aujourd'hui, Nole passe sans problème. 😉 ^^
2
gui
gui • 43 abonnés
Celui qui va perdre ce match va prendre un gros coup au moral
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Dimitrov va passer
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Ce n'est pas sur la terre battue bleue de Madrid ?
1
Elisa Nathalie
Elisa Nathalie • 24 abonnés
Allez Nole ! Reviens-nous =)
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Effectivement c'est Madrid 2013, sur "ocre"
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ok @freaky, merci. ;)
Je ne comprenais pas pourquoi il parlait des victoires de Federer et de Rafa... Ce n'était pas ce que je voulais savoir. ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Aucune idée @freaky.... C'est la raison pour laquelle je m'interroge...
Ah la terre bleue !!!!! 😆 xD Quelle histoire !!! xD
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Nan l'année de la terre battue bleue Roger avait gagner le tournoi et en 2013 c rafa
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@seb, ce qu'on voudrait savoir c'est où et en quelle année Grigor a battu Nole, et pas qui a gagné sur la terre battue de Mardrid :D
Enfin, c'est ce que je voudrais savoir, moi. ;)
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Justement il te donne la bonne année.C'est bien à Madrid en 2013 que Grigor a battu Novak.
Philo75
Philo75 • 10 abonnés
50/50 ?
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
La demie de Wimbledon 2014, quel match, Djoko avait sauvé 4 balles de 5ème set
Fanman
Fanman • 77 abonnés
@TheRetorker
Sur ce match il s'en tire bien.
Il jouait tellement mal..... J'ai des souvenirs de fautes incroyables et d'un Dimitrov incapable de convertir ses occasions pour gagner le 3 ème ou le 4ème set.
Ok Djokovic a été plus lucide, mais ce jour là je ne crois pas qu'il ait brillé par son tennis....
C'est surtout Dimitrov qui a complètement loupé ses fins de set. Mais ce match aurait dû faire 5 sets .
Dommage
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
J irai plus loin Fanman.
Si Grigor avait le mental du champion auquel on n'a eu cesse de le comparer ...il gagnait cette 1/2.
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
D ailleurs c est dingue comme Djokovic a su élever son niveau en finale , franchement j imaginais pas Fed perdre cette finale , surtout que Djokovic était sur une mauvaise série en finale GC.
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Il fallait aussi gagner ce 5ème set, c'était loin d'être fait pour Grigor
Et puis mine de rien quel tableau il a eu cette année là Djoko 😳 et à chaque fois il s'en est sorti... Stepanek, Simon, Tsonga, Cilic, Dimitrov pour finir contre un grand Fed et gagner le tournoi
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Dimitrov repart dans le creux de la vague.
Afficher plus