Borg va gagner je pense. Pour 3 raisons : il a remporté il y a peu son 1er match sur le circuit ATP (il a donc passé l'écueil psychologique), ensuite il peut aussi s'appuyer sur sa prestation de l'an passé devant son public face à Tommy Paul où il était finalement assez proche de l'exploit, enfin connaissant un peu Djere il y a de fortes chances qu'il vienne en tongs sur ce tournoi.
Le fils contre un 35eme , je le vois pas passer.