Borg va gagner je pense. Pour 3 raisons : il a remporté il y a peu son 1er match sur le circuit ATP (il a donc passé l'écueil psychologique), ensuite il peut aussi s'appuyer sur sa prestation de l'an passé devant son public face à Tommy Paul où il était finalement assez proche de l'exploit, enfin connaissant un peu Djere il y a de fortes chances qu'il vienne en tongs sur ce tournoi.
Bon il a pas mis des tongs adidas apparamment laslo, mais en effet y'avait un risque, c'est dur de prono entre les états de formes, de fatigue, de motivation
Le fils contre un 35eme , je le vois pas passer.
Logique pour Borg, pas le niveau ATP ^^