J'ai envie de dire pathétique pour goffin à force, toujours pareil avec lui, il rate des trucs juste scandaleux, depuis 2017 il n'y arrive plus, je suis d'ailleurs étonné qu'il soit encore 11eme mondial...
@Marc-Etienne Larouche tu te crois malin, mais tout le monde s'en fiche dans le sens où yen a qui vivent pour le sport et d'autre simplement pour leur pari, t'auras pas toujours de la chance, de plus on sait parfaitement que les parieurs sont toujours déficitaire, yaura un retour de bâton un jours et faudra pas venir pleurer ;)
Commentaires les mieux notés