- les matchs par abandon
- les matchs non validés (à partir de 3 jeux, annulés)
Un match par abandon, peu importe le score, sera toujours comptabilisé. En revanche, si un match est encore pronostiquable après 3 jeux, TT doit l'annulé et offrir un PB à tous.
Je me souviens de la victoire de Gilles Simon sur Benoit Paire, à Madrid 2014, après seulement deux jeux. Et quelqu'un avait dit, seulement 2 jeux et pas de PB. La règle n'a jamais changé.
Ma première réaction en constatant cet abandon sur ce score ca a été « mais quel blague !?? ? » .. bon un peu aussi pour mon prono jdois bien l’avouer Xd
mais après en analysant le contexte jme suis dit mais quel intérêt aurait eu les australiens de jouer ce match ? strictement aucun ! leur pays termine premier de sa poule qu’ils gagnent cette rencontre 3/0 ou 2/1. donc pk ils iraient se fatiguer ou puiser physiquement alors que la compet est potentiellement encore longue pr eux ?
y aurait éventuellement eu un intérêt pr les belges de jouer a fond ce point pour finir a 1/2 et espérer un repêchage pour les 1/4 .. mais bon eux qu’est ce qu’ils en ont a faire Xd
donc dans un sens je les comprends finalement. la logique aurait été que ce match soit tout simplement annulé des le départ.. mais bon ca met qd meme en lumiere un petit point faible ds le format je dois bien le reconnaître...
- les matchs par abandon
- les matchs non validés (à partir de 3 jeux, annulés)
Un match par abandon, peu importe le score, sera toujours comptabilisé. En revanche, si un match est encore pronostiquable après 3 jeux, TT doit l'annulé et offrir un PB à tous.
Je me souviens de la victoire de Gilles Simon sur Benoit Paire, à Madrid 2014, après seulement deux jeux. Et quelqu'un avait dit, seulement 2 jeux et pas de PB. La règle n'a jamais changé.
Elle est loin de ressembler à la CD :(
Bons pronos à toutes celles et tous ceux qui pronostiquent, et bons matchs à tout le monde ! ;)
mais après en analysant le contexte jme suis dit mais quel intérêt aurait eu les australiens de jouer ce match ? strictement aucun ! leur pays termine premier de sa poule qu’ils gagnent cette rencontre 3/0 ou 2/1. donc pk ils iraient se fatiguer ou puiser physiquement alors que la compet est potentiellement encore longue pr eux ?
y aurait éventuellement eu un intérêt pr les belges de jouer a fond ce point pour finir a 1/2 et espérer un repêchage pour les 1/4 .. mais bon eux qu’est ce qu’ils en ont a faire Xd
donc dans un sens je les comprends finalement. la logique aurait été que ce match soit tout simplement annulé des le départ.. mais bon ca met qd meme en lumiere un petit point faible ds le format je dois bien le reconnaître...