J'ai envie de dire pathétique pour goffin à force, toujours pareil avec lui, il rate des trucs juste scandaleux, depuis 2017 il n'y arrive plus, je suis d'ailleurs étonné qu'il soit encore 11eme mondial...
@Marc-Etienne Larouche tu te crois malin, mais tout le monde s'en fiche dans le sens où yen a qui vivent pour le sport et d'autre simplement pour leur pari, t'auras pas toujours de la chance, de plus on sait parfaitement que les parieurs sont toujours déficitaire, yaura un retour de bâton un jours et faudra pas venir pleurer ;)
Goffin y touche pas une bille en ce moment, ratage sur ratage forcement on peut pas miser sur lui il arrête pas de décevoir. Goffin c'est du niveau d'un pouille
@NadalJr je suis français, je te remercierais de ne pas faire de généralité, ya des idiots dans tous les pays du monde ce n'est pas une question de nationalité
@Marc-Etienne Laroche dans le sport tout est possible, regarde le match Evans face à haas cet aprèm, mené 6/3 5/3 il debreak et gagne 6/3 6/7 3/6 rien n'est jamais finis surtout dans le tennis
La Belgique est éliminée, ils seront derrière la Russie et l'Argentine.
Bons pronos à toutes celles et tous ceux qui pronostiquent, et bons matchs à tout le monde ! ;)