Belle performance d'Oceane qui passe deux tours dans les qualifs 😕 pour échouer (aprés un beau combat) contre celle qui a battu Pironkova au 1er tour 😔 (oui, on pouvait espérer la victoire, mais c'est loin d'être une contre perf et le mental n'a rien a faire dans cette histoire, le tennis se joue avant tout avec les jambes les bras, de la technique et du physique hein, pourquoi toujours accuser le mental , c'est gratuit, bête et méchant!:p)
Bravo Sam assez prévisible vu sa forme depuis la fin de saison dernière.
Dommage Océane ^^.
Mais bon, allez Océ !