Non mais vous croyez quoi les gars? Que Vika, Li, Stosur et tout elles sont arrivées tranquilles et elles ont fait finale de GC après juste une deuxième participation ? Je crois pas non
Des défaites y en aura toujours, même pour le plus grand joueurs au monde, et des bien plus humiliante que celle la
Un bon 2eme tour pour Océane qui si s'applique devrait rallier le 3eme tour,il faudra rentrer dans le match d'entre si possible et effacer toutes ces FD et DF,elle a montré de très belles choses face a Jankovic et surtout niveau mental ,ce qui est bien pour la "une" Francaise :D,mais elle l'a gagné ce match avec la raquette 😊 ,on se dit que face a une adversaire de niveau moindre ca devrait aller,mais va falloir être sérieux et très appliqué (ne pas faire une Mladonnevic xDxD),ca ne sera pas si facile que ça ,Mariana échappant a "Jankovic" entre parenthèse hein mais quand même aura a coeur de faire bien et de saisir l'occas " ""Ododin"""pour filer au 3eme tour et jouer vraisemblablement l'Italienne Vinci
Y'a une grosse différence entre le 1er et le 2eme set
Et c'est comme contre Jnakovic elle fais que des fautes encore et encore et a partir du 2eme moins de DF + de 1ere et surtout elle accepte l'échange donc donne moins de points et attend la bonne balle pour la frapper c'est là qu'elle est + dangereuse
Des défaites y en aura toujours, même pour le plus grand joueurs au monde, et des bien plus humiliante que celle la
Et c'est comme contre Jnakovic elle fais que des fautes encore et encore et a partir du 2eme moins de DF + de 1ere et surtout elle accepte l'échange donc donne moins de points et attend la bonne balle pour la frapper c'est là qu'elle est + dangereuse