C'est quand même là qu'on voit les vrai de vrai. Les mecs qui continuent à regarder le tennis après deux semaines de boulimie Roland Garros ! Com'on Dodiiiiin !
"C'est pas compliqué, je ne mets que des lattes, c'est du tennis bim-bam-boum"
"J'ai un sparing qui se prend des pains, qui ne râle pas, il a l'habitude. Je fais pas d'échanges quand je m'entraîne, car ce n'est pas mon jeu. (...) Je ne peux pas faire 20 échanges, sinon j'ai un point de côté et je m'arrête"
"J'ai un sparing qui se prend des pains, qui ne râle pas, il a l'habitude. Je fais pas d'échanges quand je m'entraîne, car ce n'est pas mon jeu. (...) Je ne peux pas faire 20 échanges, sinon j'ai un point de côté et je m'arrête"
Ca en dit long....