14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Michaella Krajicek • Bois-le-Duc 2015

Oceane Dodin
DodinOceane WC WTA 473 live 475
5
4
0
0
0
80.8% (1150)
19.2% (274)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
C'est quand même là qu'on voit les vrai de vrai. Les mecs qui continuent à regarder le tennis après deux semaines de boulimie Roland Garros ! Com'on Dodiiiiin !
7
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
"C'est pas compliqué, je ne mets que des lattes, c'est du tennis bim-bam-boum"
"J'ai un sparing qui se prend des pains, qui ne râle pas, il a l'habitude. Je fais pas d'échanges quand je m'entraîne, car ce n'est pas mon jeu. (...) Je ne peux pas faire 20 échanges, sinon j'ai un point de côté et je m'arrête"


Ca en dit long....
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Santoro, Océane serait la plus jolie fille du tennis français ? Tu dois pas connaitre Alizé Lim alors :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben mince, moi qui pensais que le jeu de Dodin était fait pour le gazon. Loupé !
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Micha, le break, le set, la decima, l'épopée et tout le tremblement!
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Allez Océane ....il serait temps que la " Nouvellle Vague" du tennis français... arrive sur les côtes anglaises !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
D'accord Dodin à une grosse puissance, mais faut qu'elle apprenne à jouer intelligemment.. c'est pas possible ce qu'elle fait aujourd'hui Oo.


LeT est dans l'extrême mais je suis d'accord il faut arrêter de parler de mental à chaque fois c'est lourd
1
riton
riton • 117 abonnés
C'est Tsonga qui lui a paris a faire des amorties ^^
1
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
@xavier bertrand : mdrrr je savais pas à quoi d'autre la comparer ! Sharapova avait déjà utilisé la vache sur glace xD
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Elle a déjà joué un tournoi sur gazon juste avant celui là Dodin.

Son jeu manque terriblement d'intelligence, elle tape dans tout ce qui bouge et c'est tout. Elle est jeune c'est vrai mais bon ça doit pas empêcher d'un minimum réfléchir
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Dodin a déjà fait un tournoi sur gazon la semaine dernière, elle a perdu en 1/4 ;)
1
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Chronicle, tu es dur un peu. J'adore le Gazon, mais faut avouer que le match d'hier était pas mal !

Allez Océane ! C'est pas grave, tu restes dans mon coeur comme la plus jolie fille du tennis français !!!
1
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Par Odin ! je me suis fourvoyé sur son compte...
1
Braten
/braten • 120 abonnés
Satane x2! >< Elle vaut quoi sur gazon Dodin?
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Elle a un avantage, elle a déjà joué sur gazon cette saison, son premier tournoi de l'année sur cette surface, voilà ses résultats à l'ITF 50K d'Eastbourne ^^
1er tour : bat Emily Webley-Smith : 6/3 4/6 6/2
2e tour : bat Naomi Broady 2/6 6/2 7/6
1/4 : battue par Anett Kontaveit 3/6 2/6

Voilà ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Michaella ❤️❤️❤️ !
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Michaella est chez elle je crois donc...
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Après je ne sais pas si elle est bonne sur cette surface :/
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Misa :D
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Vas-y Dodin! Mais bon c'est Krajicek qui va gagner!
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Sur qui faut il miser?
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
C'est moi ou Krajicek a gagner ce tournoi en 2006 ;)
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Allez Océ il faut gagner ce match !!!! ;)
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Victoire de Dodin pour un second tour explosif contre Giorgi. Du bombardement dans l'air...
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Krajicek est quand même une spécialiste du gazon, donc difficile pour Océane!
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Michelle, ma belle, sont deux mots qui vont bien ensemble. J'ai mis toute ma fortune sur toi, alors vamosssss !!!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Yes elle avait gagné le tournoi en 2006 en battant en finale, Safina !
enzoleroy911
enzoleroy911 • 2 abonnés
Dodin devrai etre fort sur gazon
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ca sert très fort en ce début de match !! :)
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Krajicek devrait remporter ce match assez facilement, Dodin sort d'une série noire et Krajicek a plus d'expérience
Afficher plus