C'est quand même là qu'on voit les vrai de vrai. Les mecs qui continuent à regarder le tennis après deux semaines de boulimie Roland Garros ! Com'on Dodiiiiin !
"C'est pas compliqué, je ne mets que des lattes, c'est du tennis bim-bam-boum"
"J'ai un sparing qui se prend des pains, qui ne râle pas, il a l'habitude. Je fais pas d'échanges quand je m'entraîne, car ce n'est pas mon jeu. (...) Je ne peux pas faire 20 échanges, sinon j'ai un point de côté et je m'arrête"
Elle a déjà joué un tournoi sur gazon juste avant celui là Dodin.
Son jeu manque terriblement d'intelligence, elle tape dans tout ce qui bouge et c'est tout. Elle est jeune c'est vrai mais bon ça doit pas empêcher d'un minimum réfléchir
Elle a un avantage, elle a déjà joué sur gazon cette saison, son premier tournoi de l'année sur cette surface, voilà ses résultats à l'ITF 50K d'Eastbourne ^^
1er tour : bat Emily Webley-Smith : 6/3 4/6 6/2
2e tour : bat Naomi Broady 2/6 6/2 7/6
1/4 : battue par Anett Kontaveit 3/6 2/6
"J'ai un sparing qui se prend des pains, qui ne râle pas, il a l'habitude. Je fais pas d'échanges quand je m'entraîne, car ce n'est pas mon jeu. (...) Je ne peux pas faire 20 échanges, sinon j'ai un point de côté et je m'arrête"
Ca en dit long....
LeT est dans l'extrême mais je suis d'accord il faut arrêter de parler de mental à chaque fois c'est lourd
Son jeu manque terriblement d'intelligence, elle tape dans tout ce qui bouge et c'est tout. Elle est jeune c'est vrai mais bon ça doit pas empêcher d'un minimum réfléchir
Allez Océane ! C'est pas grave, tu restes dans mon coeur comme la plus jolie fille du tennis français !!!
1er tour : bat Emily Webley-Smith : 6/3 4/6 6/2
2e tour : bat Naomi Broady 2/6 6/2 7/6
1/4 : battue par Anett Kontaveit 3/6 2/6
Voilà ^^