Non mais vous croyez quoi les gars? Que Vika, Li, Stosur et tout elles sont arrivées tranquilles et elles ont fait finale de GC après juste une deuxième participation ? Je crois pas non
Des défaites y en aura toujours, même pour le plus grand joueurs au monde, et des bien plus humiliante que celle la
Un bon 2eme tour pour Océane qui si s'applique devrait rallier le 3eme tour,il faudra rentrer dans le match d'entre si possible et effacer toutes ces FD et DF,elle a montré de très belles choses face a Jankovic et surtout niveau mental ,ce qui est bien pour la "une" Francaise :D,mais elle l'a gagné ce match avec la raquette 😊 ,on se dit que face a une adversaire de niveau moindre ca devrait aller,mais va falloir être sérieux et très appliqué (ne pas faire une Mladonnevic xDxD),ca ne sera pas si facile que ça ,Mariana échappant a "Jankovic" entre parenthèse hein mais quand même aura a coeur de faire bien et de saisir l'occas " ""Ododin"""pour filer au 3eme tour et jouer vraisemblablement l'Italienne Vinci
Y'a une grosse différence entre le 1er et le 2eme set
Et c'est comme contre Jnakovic elle fais que des fautes encore et encore et a partir du 2eme moins de DF + de 1ere et surtout elle accepte l'échange donc donne moins de points et attend la bonne balle pour la frapper c'est là qu'elle est + dangereuse
Honteux c'est exagere, surtout que dodin a montre a tous qu'elle avait le niveau dans la raquette mais aussi un mental digne de son idole maria sharapova. La defaite d'aujourd'hui si il y a 😔 est du a un probleme physique : d'abord elle met beaucoup trop de temps a rentrer dans son match et craque trop tot dans le troisieme :(
En meme temps au vu de son tour 1 et des conditions mais aussi de son age, on peut comprendre qu'elle ait craque aujourd'hui
Déjà elle a piqué un set qui était loin d'être gagné, alors qu'elle avait un break dans la vue, je pense que rien que pour celui là on peut lui montrer tout notre respect
Ce qui m'enerve dans certains commentaires , c'est que vous etes jamais content et vous etes toujours négatif avec les françaises , oui Oceane a mal geré son match , mais avec les resultats qu'elle avais eu recements fallait mm pas s'attendre qu elle passe un tour a
l us open , donc c'est que du positif , et faut pas oublié qu'elle a que 19 ans donc tout l 'avenir devant elle
Come on !!!!!!!!!! 2 énormes fautes directes de Duque Marino ( double + faute de coup droit alors qu'elle avait le court ouvert ) et set pour Océane Dodin !!!!!!!!! Le tout en ayant sauvé 3 balles de tie break dont deux à 40 15 !! ;)
Des défaites y en aura toujours, même pour le plus grand joueurs au monde, et des bien plus humiliante que celle la
Et c'est comme contre Jnakovic elle fais que des fautes encore et encore et a partir du 2eme moins de DF + de 1ere et surtout elle accepte l'échange donc donne moins de points et attend la bonne balle pour la frapper c'est là qu'elle est + dangereuse
En meme temps au vu de son tour 1 et des conditions mais aussi de son age, on peut comprendre qu'elle ait craque aujourd'hui
l us open , donc c'est que du positif , et faut pas oublié qu'elle a que 19 ans donc tout l 'avenir devant elle
Allez oceane :)