Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mariana Duque-Mariño vs Oceane Dodin • US Open 2015

6
5
6
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WC WTA 463 live 473
1
7
2
0
0
Au programme mercredi, le début du 2ème tour
34.2% (367)
65.8% (707)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Pour le moment elle est plus proche de tuer un pigeon que de mettre une balle dans le court..
6
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Non mais vous croyez quoi les gars? Que Vika, Li, Stosur et tout elles sont arrivées tranquilles et elles ont fait finale de GC après juste une deuxième participation ? Je crois pas non
Des défaites y en aura toujours, même pour le plus grand joueurs au monde, et des bien plus humiliante que celle la
6
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Un bon 2eme tour pour Océane qui si s'applique devrait rallier le 3eme tour,il faudra rentrer dans le match d'entre si possible et effacer toutes ces FD et DF,elle a montré de très belles choses face a Jankovic et surtout niveau mental ,ce qui est bien pour la "une" Francaise :D,mais elle l'a gagné ce match avec la raquette 😊 ,on se dit que face a une adversaire de niveau moindre ca devrait aller,mais va falloir être sérieux et très appliqué (ne pas faire une Mladonnevic xDxD),ca ne sera pas si facile que ça ,Mariana échappant a "Jankovic" entre parenthèse hein mais quand même aura a coeur de faire bien et de saisir l'occas " ""Ododin"""pour filer au 3eme tour et jouer vraisemblablement l'Italienne Vinci
5
AppelleMoi Julien
AppelleMoi Julien • 1 abonnés
Au moin quel gagne le 2 eme elle seras en confiance après !
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Y'a une grosse différence entre le 1er et le 2eme set

Et c'est comme contre Jnakovic elle fais que des fautes encore et encore et a partir du 2eme moins de DF + de 1ere et surtout elle accepte l'échange donc donne moins de points et attend la bonne balle pour la frapper c'est là qu'elle est + dangereuse
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Maeltennis29, simplement parce que tu cries au scandale quant aux posts de Rico alors que tu ne fais pas mieux en lui manquant de respect...
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle tient ses services elle est pas loin de breaker pourtant
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Oceane! Balle de break! Fais-moi plaisir!
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Océane se serait beau.
4
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Arrêter de taper comme une mule
4
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Bastoune, va dire à son père le coach, c'est lui qui la conseille de taperr sur tout ce qui bouge, j'en ai marre mais MARRE de ces peres-coachs
4
ND
ND • 312 abonnés
Elle a fait exprès de perdre 6-1 au premier set contre une joueuse 30 places au-dessus, ça se tient je trouve
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
La vraie question est : a-t-elle fait exprès de gagner 7-5 au deuxiène set ?
4
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Bon, je vais encourager mes préféées du circuit WTA, ma belle See et Kiki Mladenovic ;)
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Honteux c'est exagere, surtout que dodin a montre a tous qu'elle avait le niveau dans la raquette mais aussi un mental digne de son idole maria sharapova. La defaite d'aujourd'hui si il y a 😔 est du a un probleme physique : d'abord elle met beaucoup trop de temps a rentrer dans son match et craque trop tot dans le troisieme :(
En meme temps au vu de son tour 1 et des conditions mais aussi de son age, on peut comprendre qu'elle ait craque aujourd'hui
4
maeltennis29
maeltennis29 • 3 abonnés
Oui mais il nous manque de respect à nous tous aussi
4
Jimos
Jimos • 30 abonnés
Déjà elle a piqué un set qui était loin d'être gagné, alors qu'elle avait un break dans la vue, je pense que rien que pour celui là on peut lui montrer tout notre respect
4
ben44300
ben44300 • 5 abonnés
Ce qui m'enerve dans certains commentaires , c'est que vous etes jamais content et vous etes toujours négatif avec les françaises , oui Oceane a mal geré son match , mais avec les resultats qu'elle avais eu recements fallait mm pas s'attendre qu elle passe un tour a
l us open , donc c'est que du positif , et faut pas oublié qu'elle a que 19 ans donc tout l 'avenir devant elle
4
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Dodin qui comme mladenovic tout a l'heure a augmente son pourcentage de premiere balle se voit en bonne posture dans ce set.
Allez oceane :)
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui bien rattraper grâce a de bonnes premières !! 5-4 come on !! Allez on break !! ;)
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Elle sert bien pour sa taille Marino
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Elle bourrine, Dodin, c'est incroyable 😳 Elle est pas si musclée, pourtant.
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Elle est quand même très fine.
3
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Allez Océane, on essaie de breaker histoire de faire douter Mariana
3
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Ivlad, tu sais, je trouve, enfin, je remarque que les français ne sont pas très solidaires envers ses joueurs, au contraire, ils les critiquent
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Come on !!!!!!!!!! 2 énormes fautes directes de Duque Marino ( double + faute de coup droit alors qu'elle avait le court ouvert ) et set pour Océane Dodin !!!!!!!!! Le tout en ayant sauvé 3 balles de tie break dont deux à 40 15 !! ;)
3
Usudo
Usudo • 6 abonnés
Beau mental. Bien joué Oceane.
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
11 DF et 26 FD 😳 C'est un miracle qu'il y ait 1-1
3
dada9
dada9 • 1 abonnés
Oceanne est mignonne en tout ca lol
3
Afficher plus