Après la WC et la qualifié, voici la LL Francaise. Si julie et Tessah sont tombées avec les honneurs, Océane se doit de gagner et ce match et largement à sa portée :)
Moi ce qui me surprend, c'est tout les commentaires sur la WTA de ceux qui s'imaginent que c'est comme l'ATP (que les femmes sont comme les hommes quoixD).
Commentaires les mieux notés