Après la WC et la qualifié, voici la LL Francaise. Si julie et Tessah sont tombées avec les honneurs, Océane se doit de gagner et ce match et largement à sa portée :)
Moi ce qui me surprend, c'est tout les commentaires sur la WTA de ceux qui s'imaginent que c'est comme l'ATP (que les femmes sont comme les hommes quoixD).
Dommage Océ...