Belle performance d'Oceane qui passe deux tours dans les qualifs 😕 pour échouer (aprés un beau combat) contre celle qui a battu Pironkova au 1er tour 😔 (oui, on pouvait espérer la victoire, mais c'est loin d'être une contre perf et le mental n'a rien a faire dans cette histoire, le tennis se joue avant tout avec les jambes les bras, de la technique et du physique hein, pourquoi toujours accuser le mental , c'est gratuit, bête et méchant!:p)
Pour celle qui gagne c'est azarenka, stosur, brengle ou Hons
Autant dire que le tirage sera important parce que il y a un coup a jouer contre hons et brengle
Oui j'ai parler juste après la défaite c'est pour ça. C'est juste dommage qu'elle n'est pas conclut ses occaz mais c'est vrai que ça n'est pas lié au mental. Et puis elle est plus régulière au service donc c'est prometteur !
Bravo Sam assez prévisible vu sa forme depuis la fin de saison dernière.
Dommage Océane ^^.
Mais bon, allez Océ !
Come on Sam :D
Autant dire que le tirage sera important parce que il y a un coup a jouer contre hons et brengle
Bon Océane est grande aussi mais quand même...
Sa taille se justifie ^^