Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Pierre-Hugues Herbert • Halle 2019

Borna Coric
CoricBorna 4 ATP 846 live 845
5
0
0
0
0
Pierre-Hugues Herbert
HerbertPierre-Hugues ATP 250 live 248
7
0
0
0
0
Coric forfait pour Wimbledon
84.4% (529)
15.6% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
pour rappel tu as just 50% de chance sur un match

Oui enfin exagère pas, si tu pronostiques Rafael Nadal sur terre battue, t'as quand même un peu plus que 50% de chances de gagner. xD
1
nascar
nascar • 1 abonnés
La côté de ton match est annulé tu enlèves cette cote en gros ça te fait 1 match sur 2 si ton autre match est gagnant bref le jeu d'argent est un piège
La FDJ te baizera toujours Mdr alors prend du plaisir devent les matchs et stress pas avec ton oseil Mdr pour rappel tu as just 50% de chance sur un match alors si tu en met plein pris les dieux du tennis Mdr
Cedric Girard
Cedric Girard • 1 abonnés
Tjs pas valide pour moi le set du français mon combiné ne peux tjs pas être encaissé .. :s comment faire à part attendre ?
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mdrrrr bon ce tournoi part un peu en sucette du côté des TDS xD
Tant mieux pour Roger :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le match n'est toujours pas validé ? :(
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend P2H ! 😕
Borna avait malheureusement des douleurs au dos hier aussi..
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Superbe pierre Hugues
1
Artus Baguenault
Artus Baguenault • 3 abonnés
Non cote annuler
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Première demi-finale en 500 pour PHH :D
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravooo Herbert 😕 :D
Borna 😔 :'( :'( get well soon :'(
1
gui
gui • 43 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan il y a 4 minutes
Les seuls médocs qu'il me faut ce sont des anti dépresseurs, puisque Federer va perdre

Ca en devient pénible ,j espere que tu n es pas comme ça dans la vie
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend p2h ^^
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Les seuls médocs qu'il me faut ce sont des anti dépresseurs, puisque Federer va perdre
3
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Sa sonne magouille a fond bref cet le capitalisme lol jouon ns les naifs ! y a du fric a gratté ^^
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Qd je vous disais que cetait vmt un grave manque de lucidite de sousa de meme pas reussir a battre ce coric la .. il doit s’en bouffer les doigts de pied
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On prend
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le match de roger approche anouk t'as sorti les médocs ?
6
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Et ça va encore passer pas loin puisque Federer va perdre contre RBA en ayant été à 3 points du match

T'as craqué Anouk ... !
2
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Anouk
Mais t'es décidément partout mdr
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et ça va encore passer pas loin puisque Federer va perdre contre RBA en ayant été à 3 points du match
1
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Herbert réalise son rêve !
Jouer Federer 😊 c’est son rêve à chaque fois ils passent pas loin :)
7
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Pourquoi il a abandonné ?
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Désolée xd
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme p2h ct merité
5
gui
gui • 43 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan il y a 3 minutes
On va donc avoir RBA/Herbert en demi

A quelle jeux video joues tu pour une telle 1/2 finale ?
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh Borna...
Bravo P2H
Afficher plus