11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Jeremy Chardy • Monte-Carlo 2017

Borna Coric
CoricBorna WC ATP 845 live 846
63
6
3
0
0
7
3
6
0
0
Au programme mardi à Monte-Carlo, les matchs de Djokovic, Tsonga, Goffin, Pouille, Simon, Chardy, Paire, Haas, Mahut, Almagro ou Mannarino.
74.4% (1427)
25.6% (491)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Jeremy va retaper Marin :D
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
À Marrakech, Borna Coric a joué 2h41 contre Reda El Amrani, 2h32 contre Albert Ramos-Vinolas, et surtout 2h38 contre Philipp Kohlschreiber en finale dimanche après-midi. 😳 Déjà 8h pour ces trois matchs ! 😳 Et il a aussi joué contre Diego Schwartzman (1h49) et Jiri Vesely (1h22). 😉 Soit au total 11 heures et 12 minutes de passées sur la court à Marrakech. 😳 Bref, allez Jérémy il va être fatigué, c'est possible ! 😕 ^^
8
Info
Info • 11 abonnés
Borna va laisser filer. Il a Budapest la semaine prochaine ; il sort de gagner son premier titre : le mieux, c'est de se reposer.
8
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Clairement Coric pour un mec fatigué et usé par sa semaine au Maroc, il a vraiment montré des belles choses. Bien joué Chardy parceque sans l'usure, Borna passait à mon avis.
8
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Borna n'as pas les armes pour battre les meilleurs je trouve, il galère trop contre des seconds couteaux
7
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Borna est un jeune loup assoiffé de sang ,oups de victoires 😊 son titre ne pourra que le motiver !!! une chose est sure la fatigue ne jouera pas dans ce match !! a cet age la je jouais 30h/ jour et Borna est un professionnel ..ps : il n'y a que 24 dans une journée 😆 la j'ai craqué hein 😀 ...ba ouai Borna aura la soif de gagner 😛 ,et pourrait bien continuer sur sa lancée ..une victoire et bing c'est reparti pour un tour ...Bon on va dire que ce soit pour CCoric ou Jerem ,compliqué la suite ...mais bon pas insurmontable Cilic sur terre ..;
6
marco10
marco10 • 5 abonnés
Ouf ça passe mais qu'est ce qu'il s'est bien battu Borna
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui parce qu'au contraire il était plutot pour jerem:)
bien joué jerem, ca fait plaisir!
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Jeremy !! Borna sera sûrement fatigué, il y'a un beau coup à jouer !! :)
5
clegen
clegen • 228 abonnés
Super Jérémy, une victoire attendue ! :)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Jerem c'est pour toi ce match ^^
4
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Pauvre jeremy pas gâté non plus s'il passe c'est Cilic et après berdych
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
@Alex: Je vais plus loin que toi, le vainqueur des deux premiers sets gagnera le match à 100%
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le public veut que ça dure surtout xD
4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
OUI PAPA!!! Magnifique :D
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Jeremy belle victoire :)
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo jeremy
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Jérem :D
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Ta de la chance jerem que coric soit fatigué
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est pas à l'autre bout du monde non plus Marrakech xD
Je ne pense pas que la fatigue soit un argument dès le premier tour pour le coup ;)
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Enclenche le turbo petit Coric, tu as du retard à l'allumage.
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Interminable lol, si Coric se fait breaké, ce sera dur derrière.
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Il a le style Djokovic ce coric, plus il va grandir plus il s'en rapprochera, grosse ressemblance
3
marco10
marco10 • 5 abonnés
JEremy s'en occupera dans le troisième si on part pour 3 sets
3
mc06
mc06 • 4 abonnés
Borna va lavoir à lusure malgré la fatigue..bonne fin de match à vous
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Coric qui serrait déjà le poing ahah
Allez Jerem !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouf bien méritée cette victoire ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Faudra battre un nouveau croate au tour suivant :)
3
Vins
Vins • 269 abonnés
J'ai changé mon pronostics pour Coric pff. Borna était fatigué à mon avis .
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Coric est en grande forme là, le battre serait une belle perf !
2
Afficher plus