Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marin Cilic vs Novak Djokovic • Indian Wells 2014

Marin Cilic
CilicMarin 24 ATP 60
6
2
3
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
1
6
6
0
0
8.7% (71)
91.3% (749)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Il le mette a 4 h 30 ? 😳 pfff ... en plus aujourd hui
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Attention Nole aujourd'hui,il faudra montrer un tout autre visage.Dommage ,effectivement pour cette horaire tardif,ca sera sans moi ^^
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez cilic pour continuer de nous montrer de belles perf même si on aime beaucoup djoko
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Novak ! Attention au piège croate tendu ! Le titre s' approche ! Et montre aux Nadal , Berdych et cie que c'est toi , le maître !
jerem
jerem • 38 abonnés
Allez Djoko ! montre nous qui est le patron ! on aura le droit a un beau match je pense :p
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Djoko ! C'est le moment de battre le grand Croate une fois de plus et de se rapprocher en points de l'usurpateur !
selcuk91270
selcuk91270 • 3 abonnés
Allez cilic signe ton retour comme il faut
guimat
guimat • 223 abonnés
Méfiance dans ce match pour Djoko là il a un adversaire de calibre qui joue très juste pour moi c'est le gros test pour Djoko ça passe ou ça casse :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Allez le palindrome, tant que Djoko fait sa dilettante, il est prenable !
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
J ai confiance en toi nole mais je ne te pronostique pas de toute façon que tu passe ce tour ou non tu n iras pas au bout 😔 Go nole ,une victoire en deux sets pourrait te redonner confiance ...
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Allez Nole je te supportes!(mais j'ai pas pronostiqué le match.....trop peur -_-)
ND
ND • 312 abonnés
Première fois en 781 ans que je prono pas Novak.
Cilic favori. :(
ND
ND • 312 abonnés
Première fois en 781 ans que je prono pas Novak.
Cilic favori. :(
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Beaucoup de surprises sur ce tournoi, un Cilic très en forme et un Djoko qui fait des matchs assez mauvais dans ce tournoi...vous la sentez la défaite de Djoko ? Moi oui
ND
ND • 312 abonnés
"assez mauvais" ? ^^
Catastrophique oui.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Cilic peut toujours faire plouf comme contre Berdych à Rotterdam...
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
On va voir si Djokovic peut rester concentré tout un match contre un adversaire en forme. Le genre de match qui peu s'avérer un déclic pour lui pour la suite... mais aussi une catastrophe... haute tension, donc.
Novak_Djokovic
Novak_Djokovic • 12 abonnés
Nadal peut perdre beaucoup de points ce tournoi ! Djoko sera motivé !
ND
ND • 312 abonnés
Il a déjà perdu beaucoup de points.
Novak_Djokovic
Novak_Djokovic • 12 abonnés
Qui ça Nadal ?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Attendons de voir ce qu'il fera à Miami avant d'en juger...
Novak_Djokovic
Novak_Djokovic • 12 abonnés
Il en a toujours 3140 d'avance en ce moment.... mais si Djoko gagne, alors la...
Novak_Djokovic
Novak_Djokovic • 12 abonnés
Qui "il" GugaGuga ?
Novak_Djokovic
Novak_Djokovic • 12 abonnés
Qui "il" GugaGuga ?
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Les deux, en fait.
tom16
tom16 • 357 abonnés
La cote de cilic *_*
Novak_Djokovic
Novak_Djokovic • 12 abonnés
Oui mais après Miami Nadal a presque tout gagné (une finale perdu à Monte Carlo et 1er tour de wimbledon) sinon, Barcelone, Rome, Madrid, Roland Garros, Montréal, Cincinnati et l'us Open !
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Alors que Djoko a toute sa fin de saison à défendre. Ça se vaut...
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Je comprends pas tout ceux qui disent que Djokovic va perdre... Je le vois en mode Fedex: 6-4 6-1..
ND
ND • 312 abonnés
En mode Federer ? 6/4 6/1 pour Cilic du coup ?
Afficher plus