Bon, on a réglé cette histoire. Le terme Nazi ne sera plus admis sur TT(ou du moins, sur une fdm). C'est un sujet délicat et laissons-le là où il doit être.
@Bombom : Associer Cilic au terme Nazi sous prétexte qu'il est Croate est une généralité et on évite svp. Ce n'est pas approprié.
@Bombom : Associer Cilic au terme Nazi sous prétexte qu'il est Croate est une généralité et on évite svp. Ce n'est pas approprié.
Merci de votre attention. :)
Bravo Marin et Bravo Delbo pour la belle resistance ^^