Eh beh c'est si rare les Tie breaks chez Karlovic!! C'est bizarre tout de même! On se demande pourquoi il a fait que des tie breaks, pourtant il n'a pas que le service de bien, c'est un super joueur de fond de court endurant talentueux et plein d'énergie hein! On a souvent l'habitude de le voir faire des scores genre 6/3 ou 6/1 et là bim trois tie breaks
xD:D
Je sens que mon delbo va encore me rapporter ce matin
S2key Il y a 10 minutes
Ivo a perdu le match avec la bdm loupé de ces double break delbo va l'avoir j'men fais pas "
#RIP
#Kilucru