Eh beh c'est si rare les Tie breaks chez Karlovic!! C'est bizarre tout de même! On se demande pourquoi il a fait que des tie breaks, pourtant il n'a pas que le service de bien, c'est un super joueur de fond de court endurant talentueux et plein d'énergie hein! On a souvent l'habitude de le voir faire des scores genre 6/3 ou 6/1 et là bim trois tie breaks
Je crois qu'une stat tournait à une époque :
Si Ivo est à 0/40 sur son service, il y a moins de 50% de chances qu'il se fasse breaker.
Désespérant, non ?
xD:D
Je sens que mon delbo va encore me rapporter ce matin
S2key Il y a 10 minutes
Ivo a perdu le match avec la bdm loupé de ces double break delbo va l'avoir j'men fais pas "
#RIP
#Kilucru
Déso S2key c'était pas idiot , la prochaine fois !
Par contre je le vois bien remporter le prochain tour de france.
Si Ivo est à 0/40 sur son service, il y a moins de 50% de chances qu'il se fasse breaker.
Désespérant, non ?
--> au 2eme set il mène 6-5 dans le tie-break avec 2 services à suivre en sa faveur
--> au 3eme set, il a un break d'avance