14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Federico Delbonis • Tokyo 2016

7
66
7
0
0
66
7
65
0
0
93.2% (41)
6.8% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Ci joint une photo de dieuhttp://img4.hostingpics.net/pics/522210tlchargement.jpg
14
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Eh beh c'est si rare les Tie breaks chez Karlovic!! C'est bizarre tout de même! On se demande pourquoi il a fait que des tie breaks, pourtant il n'a pas que le service de bien, c'est un super joueur de fond de court endurant talentueux et plein d'énergie hein! On a souvent l'habitude de le voir faire des scores genre 6/3 ou 6/1 et là bim trois tie breaks

xD:D
9
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" S2key Il y a 7 minutes
Je sens que mon delbo va encore me rapporter ce matin

S2key Il y a 10 minutes
Ivo a perdu le match avec la bdm loupé de ces double break delbo va l'avoir j'men fais pas "

#RIP
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
2ème BDM pour Ivo
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Trois sets, trois tie-breaks.
#Kilucru
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Ivo!
2
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Mdr arête quentin faut soutenir les mauvais pronostiqueurs ce sont eux qui nous payent au final !

Déso S2key c'était pas idiot , la prochaine fois !
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
S2key : non l'open d'australie je me fais peu d'illusions.
Par contre je le vois bien remporter le prochain tour de france.
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Ivo !!
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Ivo !!
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Le "géant" Karlo qui "mini"break !^^
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Balle de match sur son service ... abusé
1
ricosurf
ricosurf • 96 abonnés
Ivo plus rien
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Victoire de Karlovic en 3 sets... delbonis va se relâcher en debut de set et se faire breaker
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Comme annoncée break en debut de set de Karlovic. Mais rien n'est plier parce que delbo est très pressant sur les jeux de retour quand même.
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ivo est pas loin de revenir dans le top 20
1
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Mdr non moi je suis content petit suspens en vrai je pensais qu ivo allait breaker en fin de set
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Balle de match sur ton service, break dans le 3e, t'as pas l'impression d'abuser Ivo ?
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Toute facon ivo va gagner l'open daustralie, la coupe davis et la champions league
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Bye bye ivo
1
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je crois qu'une stat tournait à une époque :
Si Ivo est à 0/40 sur son service, il y a moins de 50% de chances qu'il se fasse breaker.
Désespérant, non ?
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Je le vois quand meme perdre au tie break
1
Supreme
Supreme • 1 abonnés
Lache rien Ivo!
1
bobdada2000
bobdada2000 • 3 abonnés
Ne jamais miser un centime sur les matchs entre sud-américains ou est-européenns !
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
@bobdada2000 > Ceci dit, ce n'est ni un match entre sud-américains, ni un match entre est-européens :D
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Vamos ivoooo :)
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Ivo a deconné quand même...

--> au 2eme set il mène 6-5 dans le tie-break avec 2 services à suivre en sa faveur

--> au 3eme set, il a un break d'avance
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mais bon on lache rien Ivo !!
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et finito, dommage Delbo, bien joué messieurs :)
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
YESSSSSSSSSSSSS
1
Afficher plus