DOUBLE BREAK ENFINNNNNNNNN
MAGNIFIQUE
Passing sublime de Steph
Maintenant plus le droit de perdre stephane surtout ne pas se relâcher et finir de suite
GOOOOOOOOOOOOO
Hi there ! ;)
Stéphane, s'il continue de grimper comme il le fait pourrait bien terminer sa carrière dans les top 30 ! 😉 😀 52ième aujourd'hui, il vient de gagner 4 places encore ! 😳
Allez Steph, continue ! ;)^^
Mais à aucun moment je ne dis qu'il doit arrêter sa carrière ! oO
Au contraire, je l'encourage à continuer et peut être même pourrait il entrer dans le Top 30 quand il décidera de s'arrêter ce qui, j'espère, n'arrivera pas de si tôt. ^^
MAGNIFIQUE
Passing sublime de Steph
Maintenant plus le droit de perdre stephane surtout ne pas se relâcher et finir de suite
GOOOOOOOOOOOOO
Stéphane, s'il continue de grimper comme il le fait pourrait bien terminer sa carrière dans les top 30 ! 😉 😀 52ième aujourd'hui, il vient de gagner 4 places encore ! 😳
Allez Steph, continue ! ;)^^
Au contraire, je l'encourage à continuer et peut être même pourrait il entrer dans le Top 30 quand il décidera de s'arrêter ce qui, j'espère, n'arrivera pas de si tôt. ^^