Bellucci a plus à perdre en terme de point car vainqueur du tournois (point à défendre),
Delbonis en tant que demi finalise a des point a défendre aussi et vu la forme de bellucci ,je penses qu'il devrait gagner ce match mais pour ceux qui parie ,Bellucci gagne au moins 1 set c'est pas mal a prendre ;)
Delbonis en tant que demi finalise a des point a défendre aussi et vu la forme de bellucci ,je penses qu'il devrait gagner ce match mais pour ceux qui parie ,Bellucci gagne au moins 1 set c'est pas mal a prendre ;)
Allez Thomaz !! ;)