Lucas, les deux derniers top 10 que tu as affrontés (Ferrer et Gasquet) tu les as tellement crevés, qu'ils ont déclaré forfait au tournoi de Barcelone. C'est le signe indubitable que tu es un véritable combattant, ensuite tu as envoyé en retraite Karlovic et Lorenzi; tu ne peux pas t'arrêter là, tu dois t'ouvrir les portes de la finale et emporter ce trophée!
Allez Lucaaaas ! ^^
Pouille fait un match très solide !