Résumé de la fdm :
1ere set "quel mauvais ce pouille, perdre contre un naze comme lorenzi, il fera rien de sa vie"
2e et 3e : "omg pouille tu es un dieuuuu, futur top 10 !"
le débreak "mais quel mental de naze ! comme tous les français, il sera jamais top 50"
fin du match "omg pouiiiiille"
...
etc.
Et ce qui est triste, c'est que c'est assez régulier.
Franchement venir s'exciter contre lui en parlant de mental alors qu'il y a 10 minutes on s'extasiait sur lui ... Le mec est quand meme revenu d'1 set 0 et d'1 break à 1-1 1 break d'avance donc ça va niveau mental il a montré qu'il était là après il est humain c'est normal d'avoir un peu de distraction au moment de conclure le match
1ere set "quel mauvais ce pouille, perdre contre un naze comme lorenzi, il fera rien de sa vie"
2e et 3e : "omg pouille tu es un dieuuuu, futur top 10 !"
le débreak "mais quel mental de naze ! comme tous les français, il sera jamais top 50"
fin du match "omg pouiiiiille"
...
etc.
Et ce qui est triste, c'est que c'est assez régulier.