Bellucci a plus à perdre en terme de point car vainqueur du tournois (point à défendre),
Delbonis en tant que demi finalise a des point a défendre aussi et vu la forme de bellucci ,je penses qu'il devrait gagner ce match mais pour ceux qui parie ,Bellucci gagne au moins 1 set c'est pas mal a prendre ;)
On arrive au moment où il va s'inventer une blessure pour pouvoir s'échapper du court avant d'être soupçonné de balancer pour se préserver en vue de RG
Delbonis en tant que demi finalise a des point a défendre aussi et vu la forme de bellucci ,je penses qu'il devrait gagner ce match mais pour ceux qui parie ,Bellucci gagne au moins 1 set c'est pas mal a prendre ;)
Allez Thomaz !! ;)
mais un bon outsider oui :p
jamais dans la demie mesure ce anto, toujours entier ! :p
vamos thomaz :D
Vamos Delbo !!:D
Pour le coup j'y crois moyen :X