9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Thomaz Bellucci • Genève 2016

6
6
0
0
0
3
0
0
0
0
40.6% (576)
59.4% (841)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PronostiCoeur
PronostiCoeur • 4 abonnés
Bellucci a plus à perdre en terme de point car vainqueur du tournois (point à défendre),
Delbonis en tant que demi finalise a des point a défendre aussi et vu la forme de bellucci ,je penses qu'il devrait gagner ce match mais pour ceux qui parie ,Bellucci gagne au moins 1 set c'est pas mal a prendre ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . ;)
Allez Thomaz !! ;)
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Difficile ici Thomaz...
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Delbonis est fort vous vous etes trop enflammé car Bellucci a pris un set à Djokp
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En plus Delbo a battu Murray sur dur xD
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Olé, ça c'est fait, Bellucci a pas l'air de vouloir s'éterniser à Genève ^^
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
On arrive au moment où il va s'inventer une blessure pour pouvoir s'échapper du court avant d'être soupçonné de balancer pour se préserver en vue de RG
1
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Belluchi le joueur qui met une bulle à djoko et qui en reçoit une par delbonis...Quelle champions..lol
1
DarkVadresse
DarkVadresse • 1 abonnés
Bravo Delbo pour ta roue de vélo
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le gagnant du tournoi mdrrrr
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui gagnant du tournoi n'abusons pas lol il reste 3 matchs ^^
mais un bon outsider oui :p

jamais dans la demie mesure ce anto, toujours entier ! :p
1
macorisano
macorisano • 12 abonnés
Le grand guga battait ce djoko actuelle et facilement sur terre battue
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas cadeau ça !

vamos thomaz :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Argentine - Brésil ! Le clasico ah ah :p
Vamos Delbo !!:D
Pour le coup j'y crois moyen :X
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Le brésilien est bouillant
anto289
anto289 • 711 abonnés
Gros niveau déjà ;)
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Allez Del Bo
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Vamooooooooos Delbo
KingToto
KingToto • 3 abonnés
Aller thomaz
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Vamos Delbo on débreak
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Voilà c'est bien champion
Florian Margerin
Florian Margerin • 3 abonnés
Le mec il vise les pigeons --'
migsy
migsy • 76 abonnés
On se calme toto , message signalé .
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez Thomaz, c'est qui qui a mis une bulle à Djoko ici?
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Breaker pr se refaire debreakr derriere alors que le mec mene 40-15 sur son service pff
anto289
anto289 • 711 abonnés
On se reprend Thomaz !
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Vamos Delbo on va chercher le break maintenant
Afficher plus