"Une defaite de plus et il va se retrouver au fond du classement.
pourquoi il fait pas des challenger, j aimerai bien lui poser la question"
A mon avis, il a envie de profiter de son classement -encore correct- un maximum, et donc de tous les avantages que ça peut susciter. Il peut rentrer dans presque tous les gros tournois donc il a raison de ne pas s'en priver, c'est beaucoup plus rentable et agréable.
pourquoi il fait pas des challenger, j aimerai bien lui poser la question"
A mon avis, il a envie de profiter de son classement -encore correct- un maximum, et donc de tous les avantages que ça peut susciter. Il peut rentrer dans presque tous les gros tournois donc il a raison de ne pas s'en priver, c'est beaucoup plus rentable et agréable.
pourquoi il fait pas des challenger, j aimerai bien lui poser la question