Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stephane Robert vs Federico Delbonis • Buenos Aires 2017

3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
6.6% (36)
93.4% (512)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
"Une defaite de plus et il va se retrouver au fond du classement.
pourquoi il fait pas des challenger, j aimerai bien lui poser la question"

A mon avis, il a envie de profiter de son classement -encore correct- un maximum, et donc de tous les avantages que ça peut susciter. Il peut rentrer dans presque tous les gros tournois donc il a raison de ne pas s'en priver, c'est beaucoup plus rentable et agréable.
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
L'autre jour il l'avait battu mais là c'est différent.. Jaimerais qu'il gagne mais jy crois pas vraiment
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le petit Prince de Montargis va repartir de l'avant. On y croit Steph !
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
6 défaites de suite pour Stéphane.... :(
2
veve
veve • 8 abonnés
Une defaite de plus et il va se retrouver au fond du classement.
pourquoi il fait pas des challenger, j aimerai bien lui poser la question
2
riiise
riiise • 71 abonnés
D'accord avec toi soulbass, d'une il n'a pas tant de points à défendre, et de deux c'est logique qu'il vienne ici. C'est un gars qui joue pour se faire plaisir, et même si j'ai rien contre cherbourg, je pense que c'est plus sympa de venir ici.
Et enfin, 1er tour ici, 5100$, faut une victoire à Cherboug par exemple pour gagner autant...
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Stéphane ^^
1
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
Steph !!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Steph :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Stephane :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delbo !! :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Stéphane !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Steph :)
1
alanapi
alanapi • 10 abonnés
Pour être plus précis c'est 5100$ même perdant au 1er tour. A Cherbourg c'est pas une victoire qu'il faut mais gagner le tournoi !
En plus je pense que ceux qui passent maintenant sur TB y resteront jusqu'à RG avec la possibilité aussi de s'y préparer avec des challengees sur TB.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dur... 😔 J'aime énormément les deux mais vamos Federico, on va loin !
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Stéphane, le joueur le plus atypique du circuit, venu d'un autre temps......
1
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Le passing de Steph' pour sauver bdb *__*
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Pas du tout
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Stéphane !!! :D
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Je pense que la marche est trop haute pour Robert
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ils jouent quand ??
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'vais pas pouvoir voir jouer Bébert. Trop fatigué.....
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Steph'!!
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Steph ! On va chercher ce debreak
mathieu9475
mathieu9475 • 9 abonnés
C quand les actualisation de classement c plus le lundi ??
mathieu9475
mathieu9475 • 9 abonnés
C quand qu'il actualise le classement svp
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non Stéphane 😔
Dur dur en ce moment...
clegen
clegen • 228 abonnés
Logique :(
Afficher plus