"Une defaite de plus et il va se retrouver au fond du classement.
pourquoi il fait pas des challenger, j aimerai bien lui poser la question"
A mon avis, il a envie de profiter de son classement -encore correct- un maximum, et donc de tous les avantages que ça peut susciter. Il peut rentrer dans presque tous les gros tournois donc il a raison de ne pas s'en priver, c'est beaucoup plus rentable et agréable.
D'accord avec toi soulbass, d'une il n'a pas tant de points à défendre, et de deux c'est logique qu'il vienne ici. C'est un gars qui joue pour se faire plaisir, et même si j'ai rien contre cherbourg, je pense que c'est plus sympa de venir ici.
Et enfin, 1er tour ici, 5100$, faut une victoire à Cherboug par exemple pour gagner autant...
Pour être plus précis c'est 5100$ même perdant au 1er tour. A Cherbourg c'est pas une victoire qu'il faut mais gagner le tournoi !
En plus je pense que ceux qui passent maintenant sur TB y resteront jusqu'à RG avec la possibilité aussi de s'y préparer avec des challengees sur TB.
pourquoi il fait pas des challenger, j aimerai bien lui poser la question"
A mon avis, il a envie de profiter de son classement -encore correct- un maximum, et donc de tous les avantages que ça peut susciter. Il peut rentrer dans presque tous les gros tournois donc il a raison de ne pas s'en priver, c'est beaucoup plus rentable et agréable.
pourquoi il fait pas des challenger, j aimerai bien lui poser la question
Et enfin, 1er tour ici, 5100$, faut une victoire à Cherboug par exemple pour gagner autant...
En plus je pense que ceux qui passent maintenant sur TB y resteront jusqu'à RG avec la possibilité aussi de s'y préparer avec des challengees sur TB.
Dur dur en ce moment...