Bon, on a réglé cette histoire. Le terme Nazi ne sera plus admis sur TT(ou du moins, sur une fdm). C'est un sujet délicat et laissons-le là où il doit être.
@Bombom : Associer Cilic au terme Nazi sous prétexte qu'il est Croate est une généralité et on évite svp. Ce n'est pas approprié.
Il est chaud diego.
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-11-25T142633Z_675714331_RC1E9B7C1600_RTRMADP_3_DAVIS-CUP-FINAL.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/9zJ4pCLvG9OZsY0EWPBxeA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-11-25T142633Z_675714331_RC1E9B7C1600_RTRMADP_3_DAVIS-CUP-FINAL.JPG");return false;" class="forum_img" />
Je ne fais pas de politique Abrh , je suis juste un fan de tennis qui voudrait juste voir et commenter en paix un match de tennis sur un fil sans avoir de reference HS et choquante au nazisme c'est trop demandé ^^
Delbonis est un excellent joueur mais sa fin de saison est loin d'être réussie. J'aurais peut-être fait jouer Mayer. 10 victoires consécutives en CD pour lui après tout. ^^
Cette grinta argentine, on ne l'a pas et on ne l'aura jamais en France, question de culture.
C'est la différence entre eux et nous dans cette compétition.
Depuis plus de 30 minutes : 7/0 pour Delbonis !! Que s'est-il passé à 3-3 dans le troisième set ? y a t-il eu un point tournant le match, ou c'est dans ce jeu que ça a tourné dans la tête de Cilic ?!
Ce 41e mondial joue bien mieux que nos bleus ont joué face a Cilic. Il saisit sa chance , nous on l a jamais saisi, on est resté sans reaction du début à la fin , elle est la la différence.
Certes mais on se demande bien a quoi vous servez dans ce cas , je denonce un propos qui m'a choqué car j'estime que c'est choquant et je suis pas le seul rien n'est fait, peuetre devrais je faire part a TT admin de ce qui nest pas supprimé sur le fil, j'aimerais avoir le fond de sa pensée ladessus ^^
Allons-nous assister à la conservation d'un 100 % sur les finales disputées par les 2 équipes (ie: 100% de victoire en finale pour la Croatie en 2 tentatives vs 100% d'échec pour l'Argentine en finale en 5 tentatives) ou à un chamboulement statistique ?
Mathis s'essaye à l'humour, et comme pour moi...C'est pas gagné ^^
Tiens bon Mathis, on est dans la même galère 😊 Un jour, on les fera rire #believe ^^
@Bombom : Associer Cilic au terme Nazi sous prétexte qu'il est Croate est une généralité et on évite svp. Ce n'est pas approprié.
Merci de votre attention. :)
Bravo Marin et Bravo Delbo pour la belle resistance ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-11-25T142633Z_675714331_RC1E9B7C1600_RTRMADP_3_DAVIS-CUP-FINAL.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/9zJ4pCLvG9OZsY0EWPBxeA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-11-25T142633Z_675714331_RC1E9B7C1600_RTRMADP_3_DAVIS-CUP-FINAL.JPG");return false;" class="forum_img" />
C'est la différence entre eux et nous dans cette compétition.
il était trop loin pour tenter ce coup gagnant long de ligne
Allons-nous assister à la conservation d'un 100 % sur les finales disputées par les 2 équipes (ie: 100% de victoire en finale pour la Croatie en 2 tentatives vs 100% d'échec pour l'Argentine en finale en 5 tentatives) ou à un chamboulement statistique ?
Sur ce, je repars travailler. Bon match :)
Impression que Pascal Maria dit "Correction" quand il annonce "Croatia" xD
Tiens bon Mathis, on est dans la même galère 😊 Un jour, on les fera rire #believe ^^