Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominika Cibulkova vs Kaia Kanepi • Open d'Australie 2018

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Les débuts de Wozniacki, Williams, Bencic, Ostapenko, Stephens, Goerges, Svitolina ou Cornet sont au programme lundi à l'Open d'Australie.
85.4% (718)
14.6% (123)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Domiii :)
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ce tirage.... Allez Kaia si le physique tient ça devrait passer mais ca va très dur !
1
thomas93
thomas93 • 7 abonnés
Kaia :D
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kaia, on lui coupe le sifflet ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pomenika ! ❤️
Ce sale tirage...

Sissi si tu n'aimes pas Domi te sens pas obligée de venir la pourrir sur chacune de ses fdm en supportant l'adversaire.. ;)
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pff dur ce tirage pour Kaia... allez ça serait trop beau :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oui mais je m'en fiche de la slovaque 😛 go l'estonienne :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kaia :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Pome Domi :D
1
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Cilbulkova ne devait pas prendre sa retraite ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais wow Kaia :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Impressionnante, la forme de Brisbane est toujours là :D
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oo :(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Whaou 😳 Domiiiii....

Mais Kaia c’est magique ce retour de blessure *~*
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Magnifique Kaia *____*
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ho oui Kaia mais quel score encore une fois c'est magnifique ce qu'elle fait depuis son retour ! Yannh informe toi sur l'Estonienne tu verras que le résultat est logique 😉 Une potentielle outsider pour aller très loin dans ce tournoi !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Kaia :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Le tirage pourri pff 😑 que la meilleure gagne et aille loin si possible :(
farid
farid • 76 abonnés
Ciboulette...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le tirage est dur pour les 2 poto Rodow :p
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ciboulette :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Té pa cré zentil rodo !! :p
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement dégoûté que ça soit un T1... J'ai envie que les deux aillent loin :'(

Pome Domi pour commencer une très belle saison!!
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Allez Domi !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Domi...
Alain de Castro
Alain de Castro • 2 abonnés
Qui sais comment on peux regarder le match
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Alain de Castro il diffuse le match en streaming ou bien sur les plateforme de paris en ligne
Alain de Castro
Alain de Castro • 2 abonnés
Et sur le si tennis temple on peux plus
williambenoit122
williambenoit122 • 3 abonnés
Est-ce qu’il pleut
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oui
Afficher plus