TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
elle s'est déjà tapée serena l'année dernière au T1
Allez Caro et BB
Je espère qu' elle va s en sortir ....
Les débuts de "Williams, Bencic"...
Bencic et Williams s'affrontent donc ce sera plutôt la fin pour une des deux joueuses xD
C'est là que tu t'appercois de la dégringolade progressive au classement pour certaines anciennes "top players" : Schiavone, Kanepi, Flipkens, Puig..
Venus dans le dur d'entrée de jeu. Elle a tenu 1 set et demi vs Kerber. J'espère qu'elle aura plus de gaz contre Bencic.