Ce même Martin a perdu en qualifications à Kitzbuhel la semaine passée contre un inconnu suisse non classé.
Là il te met 2 et 2 contre Chardy...
Quelle honte Jérémy, et quel niveau de jeu indigne 😑 Vraiment pénible de te soutenir et de te supporter, si ça continue comme ça, dans moins d’un an il prend sa retraite. Ce manque de motivation, ce niveau de jeu catastrophique....
Au moins, il est en accord avec lui-même ; il n'a pas envie de jouer : il perd ...^^
Il préfère s'occuper de son enfant ces temps-ci ...^^
Bravo Andrey ! ;)
Franckbnet il y a 2 minutes
En plein match, Jérémy déclare: "Je n'ai pas envie de jouer." Si t'avais pas envie de jouer, il ne fallait pas du tout compétir.
Encore Fognini qui dit ça ça passe il a un 1000 et a fait une carrière pleine mais Chardy avec son vieux 250 sur tb.
Là il te met 2 et 2 contre Chardy...
Quelle honte Jérémy, et quel niveau de jeu indigne 😑 Vraiment pénible de te soutenir et de te supporter, si ça continue comme ça, dans moins d’un an il prend sa retraite. Ce manque de motivation, ce niveau de jeu catastrophique....
Dommage d'avoir si peu d'envie
Il préfère s'occuper de son enfant ces temps-ci ...^^
Bravo Andrey ! ;)
Faut pas que le match s'éternise donc faut boucler ça en 2
En plein match, Jérémy déclare: "Je n'ai pas envie de jouer." Si t'avais pas envie de jouer, il ne fallait pas du tout compétir.
Encore Fognini qui dit ça ça passe il a un 1000 et a fait une carrière pleine mais Chardy avec son vieux 250 sur tb.