Ce même Martin a perdu en qualifications à Kitzbuhel la semaine passée contre un inconnu suisse non classé.
Là il te met 2 et 2 contre Chardy...
Quelle honte Jérémy, et quel niveau de jeu indigne 😑 Vraiment pénible de te soutenir et de te supporter, si ça continue comme ça, dans moins d’un an il prend sa retraite. Ce manque de motivation, ce niveau de jeu catastrophique....
Là il te met 2 et 2 contre Chardy...
Quelle honte Jérémy, et quel niveau de jeu indigne 😑 Vraiment pénible de te soutenir et de te supporter, si ça continue comme ça, dans moins d’un an il prend sa retraite. Ce manque de motivation, ce niveau de jeu catastrophique....