Ouais et franchement, je ne sais pas a quoi il tournait à Estoril mais j'ai très rarement vu un mec fournir autant d'effort en si peu de temps... C'était incroyable... Dans les déplacements c'était juste invraisemblable. Je me demandais comment ça allait tenir sur la durée : bah ça ne tient pas et je trouve ça logique 😊 (désolé si ce message est supprimé, y'a rien de méchant!)
Commentaires les mieux notés