Ouais et franchement, je ne sais pas a quoi il tournait à Estoril mais j'ai très rarement vu un mec fournir autant d'effort en si peu de temps... C'était incroyable... Dans les déplacements c'était juste invraisemblable. Je me demandais comment ça allait tenir sur la durée : bah ça ne tient pas et je trouve ça logique 😊 (désolé si ce message est supprimé, y'a rien de méchant!)
Martin lui en forme depuis 3 semaine
Ils arrêtent quand de truquer des matchs ?
Dès que ta paranoia sera guérie
Bds
Il y avait 5-5... la BDS était inévitable:): d'un côté ou de l'autre...