1. parce que les écarts dans le top100 mondial en WTA sont moins significatifs qu'en ATP
2. parce que Cepede Royg est une spécialiste de TB et que Karolina pas du tout...
:)
deux bonnes raisons déja
En même temps un fan de maria qui détesterait les joueuses qui crient pendant les points... 😆 :p
bon Plisko rentre dans son match, le second set sera intéressant meme si le 1er n'est pas terminé ^^
2. parce que Cepede Royg est une spécialiste de TB et que Karolina pas du tout...
:)
deux bonnes raisons déja
Très beau parcours de la Paraguayenne, pas ridicule contre la n°3 mondiale. ^^
Rien à perdre.
Ça serait pas si ridicule que ça.
bon Plisko rentre dans son match, le second set sera intéressant meme si le 1er n'est pas terminé ^^
Cepede Royg : 7 winners - 7 unforced errors
Pliskova : 4 winners - 16 unforced errors xD
C'est quoi ce tournoi xD
Ils supportent le beau tennis :X