Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Veronica Cepede Royg vs Oceane Dodin • Miami 2018

4
7
3
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane LL WTA 473 live 475
6
63
6
0
0
63.9% (23)
36.1% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Les limites du système de LL...
Jamais on devrait repêcher une joueuse qui a abandonné la veille
12
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pas normal d'accepter une LL après un abandon.
12
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bon les modos vous me fatiguer à me supprimer mon seul hs du match, alors que je le commente sans cesse snif
11
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
NormandLeo, t’es ridicule
9
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ca valait le coup de faire forfait dis donc ! :D
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS YOUHOU J'EN REVIENS PAS !!!!!!!!!!!!!!! HAHAHA LE BONHEUR !!!!!
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Haha les rageux !! Vive Océane !!
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle a abandonné en sachant qu'elle serait repêchée hein... Je suis d'accord avec Smash ça montre bien les limites du système des LL... XD
Allez Océ on essaie de faire fructifier ce traquenard ;)
7
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Abandonner hier c'était une prise de riske calculée pour mieux perdre aujourd'hui. Logique.
7
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Il serait bon de rappeller qu'oceane n'a que 21 ans et qu'a 20 ans elle avait déjà son premier titre.
C'est loin d'etre honteux!
7
christophe.dumartin71380
christophe.dumartin71380 • 1 abonnés
Je n'aime pas cepede et pourtant je ne suis pas du tout homophobe
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Alors les gars je viens de lire un article sur l équipe concernant Oceane. Donc elle n aurait pas abandonné à cause d une cheville douloureuse mais à cause d un gros coup de chaud (elle a dit qu il y a eu un malentendu concernant son abandon). De plus, ça m étonnerait que cet abandon soit calculé puisque elle partait pour l aéroport et par téléphone on lui a dit qu elle pouvait être sur la liste des Lucky Loses donc elle a dit OK (en gros elle a validé par tel qu elle voulait bien être sur cette liste) et on l'a avertie au dernier moment qu elle serait finalement repêchée
7
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle le savait à l'avance ou ça se passe comment ?
Vamos Vero ❤❤
On l'explose ^^
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un abandon LL c’est possible 😳 allez Océane, mais pas sûr que ça se joue du coup...
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ooooooooooooohhhhh
My gooooooooooooooodd Allez Océane j'espère que ct juste la fatigue hier Côme on !!!!!!@
5
Samir
Samir • 199 abonnés
De toute façon quoi qu'il arrive elle est ridicule


C'est très sérieux et très crédible de la part de quelqu'un qui a Bacsinszky en avatar...
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oceane aussi est au plus mal elle a eu des gros soucis de santé pendant 4 mois à cause de son oreille alors elle aussi mérite pas l'irrespect 😑 faudrait arrêter de prendre les gens de haut comme ça et laisse Kiki en dehors de ça stp
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Samir Les Temples Liés Il y a 3 minutes
Bah quand on reproche des choses à Dodin, je pense qu'on peut largement en reprocher à Bacsinszky aussi, voilà ^^

que reproches tu exactement ? oO


De faire un peu de cinéma, et d'en faire un peu trop parfois. Enfin ce n'est pas méchant, mais c'est ce que je peux personnellement lui reprocher ^^
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Les règlements de compte c'est en MP, merci.
Les FDM n'ont pas à servir à ça.
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Tellement de l'abus ceux qui se plaignent du comportement d'Océane en étant supporter de Bacsinszky (qui pour le coup as triché et c'est avéré en Fed Cup) Oo
5
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Heu arrêter avec Timea. Elle n’a pas tricher. Vous êtes juste des mauvais perdants.

Allez Cepede Royg !
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mdr dodin qui dit à son coach «  casse toi je veux pas t’entendre » en plus d’être une artiste de la balle jaune elle m’a tout l’air bien élevé
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Yessssssss trop content bravo ma belle on espère la night session sur le central !
5
Etienne Perrin
Etienne Perrin • 2 abonnés
Calme toi hamza
5
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Océ ? Hahaha excellent xD
4
orion
orion • 42 abonnés
J'avoue que c'est un peu incompréhensible ?? Si elle a abandonné c'est pas pour être en pleine forme le jour qui suit...
Enfin tant mieux pour elle si elle gagne
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Océane :D
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Océane LL? 😳 Elle avait abandonné hier pourtant...
Allez Océane, c'est une occasion inespérée de te relancer :D
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Je peux être très calme mais à partir du moment où on touche à Kristina ou Océane ça me sort de moi
4
Afficher plus