Elle a abandonné en sachant qu'elle serait repêchée hein... Je suis d'accord avec Smash ça montre bien les limites du système des LL... XD
Allez Océ on essaie de faire fructifier ce traquenard ;)
Alors les gars je viens de lire un article sur l équipe concernant Oceane. Donc elle n aurait pas abandonné à cause d une cheville douloureuse mais à cause d un gros coup de chaud (elle a dit qu il y a eu un malentendu concernant son abandon). De plus, ça m étonnerait que cet abandon soit calculé puisque elle partait pour l aéroport et par téléphone on lui a dit qu elle pouvait être sur la liste des Lucky Loses donc elle a dit OK (en gros elle a validé par tel qu elle voulait bien être sur cette liste) et on l'a avertie au dernier moment qu elle serait finalement repêchée
Oceane aussi est au plus mal elle a eu des gros soucis de santé pendant 4 mois à cause de son oreille alors elle aussi mérite pas l'irrespect 😑 faudrait arrêter de prendre les gens de haut comme ça et laisse Kiki en dehors de ça stp
Samir Les Temples Liés Il y a 3 minutes
Bah quand on reproche des choses à Dodin, je pense qu'on peut largement en reprocher à Bacsinszky aussi, voilà ^^
que reproches tu exactement ? oO
De faire un peu de cinéma, et d'en faire un peu trop parfois. Enfin ce n'est pas méchant, mais c'est ce que je peux personnellement lui reprocher ^^
Tellement de l'abus ceux qui se plaignent du comportement d'Océane en étant supporter de Bacsinszky (qui pour le coup as triché et c'est avéré en Fed Cup) Oo
J'avoue que c'est un peu incompréhensible ?? Si elle a abandonné c'est pas pour être en pleine forme le jour qui suit...
Enfin tant mieux pour elle si elle gagne
Jamais on devrait repêcher une joueuse qui a abandonné la veille
Allez Océ on essaie de faire fructifier ce traquenard ;)
C'est loin d'etre honteux!
Vamos Vero ❤❤
On l'explose ^^
My gooooooooooooooodd Allez Océane j'espère que ct juste la fatigue hier Côme on !!!!!!@
C'est très sérieux et très crédible de la part de quelqu'un qui a Bacsinszky en avatar...
De faire un peu de cinéma, et d'en faire un peu trop parfois. Enfin ce n'est pas méchant, mais c'est ce que je peux personnellement lui reprocher ^^
Les FDM n'ont pas à servir à ça.
Allez Cepede Royg !
Enfin tant mieux pour elle si elle gagne
Allez Océane, c'est une occasion inespérée de te relancer :D