Le tirage est mauvais pour les deux 😊 Je pense que la marche sera trop haute pour Mihaela. A moins d'une grosse défaillance de Caro il ne devrait pas y avoir de surprise hormis un match en trois sets.
6 joueuses: Halep, Wozniacki, Muguruza, Svitolina, Pliskova et Ostapenko peuvent être n'1 mondiale après l OA.Wozniacki sera n'1 mondiale si elle remporte le titre.Sinon elle devra arriver au moins en 1/2 et espérer des contreperformances de Halep, Muguruza, Svitolina et Pliskova
Beaucoup de chances en effet , aller la roumaine
On fait comme à l'US Open. 😊
Attention, Buzarnescu est en forme, il faudra jouer sérieusement. ^^
C'est David Lee, il a pris sa retraite après avoir joué une dernière saison au Spurs.
Allez Caroline, on rebreake. ;)
On continue comme ça. ^^