Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Buzarnescu M
Wozniacki C • 2
2
3
6
6
Anastasia Pavlyuchenkova
#114, 684 points
Jelena Ostapenko
#35, 1404 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Un peu grossier de dire ça non? On est pas à l'abris des surprises, surtout en WTA
18
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Heu Wozniacki et Ostapenko...la letonne mène très largement aux faces à faces
13
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Wozniacki peut très bien se faire sortir par l'une des 4. Elle a perdu contre Goerges et a eu du mal contre Kenin donc je trouve celui qui a rédigé ce flash bien confiant...
10
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Devins ?
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ostapenko mène 4-0 contre Wozniacki au h2h et la battait même déjà avant d être top 10.Vandeweghe a fait deux 1/2 sur les GC sur dur l an dernier.Et déjà Buzarnescu au 1er tour qui est en 1/2 à Hobart, pas vraiment royal tout çà
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Les "kova" je ne sais pas, mais les deux autres ça me paraît très crédible, pourtant.
3
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
J'ai retouché la tournure pour qu'elle expose mieux la question que ce flash veut poser -> Wozniacki a-t'elle dans sa partie de tableau une adversaire capable de la sortir avant les demies ? Tout cela théoriquement et à priori bien sûr, sans parler de potentielles surprises. Le but est simplement que chacun puisse se forger et partager son avis sur le sujet.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
La seule joueuse pour qui on pouvait parler de" voie royale" dans un GC c'était Serena, mais elle ne joue pas.
sinon WTA oblige, les grosses TDS peuvent se faire taper dès le 1er ou 2e tour contre une no-name, ce qui arrive très régulièrement.
et Caro ne fait pas exception: elle reste sur une défaite au 2e tour du dernier USO contre une non-TDS, alors qu'elle était TDS5 alors qu'elle avait fait une belle tournée américaine juste avant
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Wozniacki a-t'elle dans sa partie de tableau une adversaire capable de la sortir avant les demies ?
Oui, et la connaissant elle en aura même 5 ;)
3
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
C est venus qui a un tirage de M. .....se fader bencic au premier tour ..je le sens pas.....arrrrghhhh
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Déjà le premier tour est hyper chaud
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
“Voie royale” c’est une blague ?! oO
2
MILI
MILI • 314 abonnés
A wishful thinking, TTAdmin ? (Voeu pieux)... :)
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Quand tu regardes le parcours d'Halep en parallèle tu ris jaune...
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
MDR Guingamp, j'aurai dit 4, car Anastasia n'a battu qu'une fois Caro en 8 rencontres et ça remonte à près de 6 ans.
sinon les autres joueuses : Ostapenko n'a jamais perdu contre Caro, Cibulkova l'a déjà battu plusieurs fois, leur dernier match fut très serré l'an dernier avant l'abandon de Cibu ds le dernier set.
le dernier affrontement de Caro contre Coco, elle a perdu.
Bref l'historique en GC récent de Caro le montre: c'est pas une valeur sure en GC.
elle peut faire un super parcours jusqu'en 1/2, finale comme se faire sortir dès les 3 premiers tours indépendamment de la difficulté supposée ou pas de son tableau.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Vu la régularité d'Ostapenko, je ne pense pas que ces derniers résultats sont à prendre en compte pour la juger apte ou non à atteindre les 1/4F à l'AO.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ces quatre joueuses font partie de celles qu’il fallait à tout prix éviter. Je pense que Bellis, Pavlyuchenkova ou Vandeweghe peuvent sortir presque toutes les joueuses du tableau si elles sont à 100%... Halep a du costaud aussi mais c’est kiffe-kiffe...
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Caro a tout au moins un boulevard jusqu'en 1/4, il faut saisir cette chance ^^
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Quand je dis 5, je pense pas à 5 joueuses précises, mais à ses 5 futures adversaires sur la route des demies...
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Voie mardique, plutôt.....
WTAFAN
WTAFAN • 30 abonnés
Ostapenko est en méforme, cibulkova idem. Pav n'est pas un pb. Coco attention. ..
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Anastasia !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne trouve pas Cibulkova en méforme...
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Ostapenko n'a pas remporté un match à Brisbane et Sydney, je la vois mal atteindre les 1/4.
Van de Weghe me paraît l'adversaire la plus dangereuse pour Wozniacki, surtout qu'elle devient très régulière en GC mais en 1/4, il est logique d'affronter une joueuse de ce calibre.
Pavlyuchenkova est plutôt régulière mais elle plafonne aux alentours entre 15 et 25ème mondiale, pas le profil le plus dangereux pour Wozniacki.
Cibulkova lui pose davantage de problèmes mais elle n'atteindra jamais les 1/4. Je la vois déjà mal passer Kanepi au premier tour, autre danger pour la Danoise d'ailleurs.
Federentieva
Federentieva • 39 abonnés
Bon, peut-être bien. Mais elle garder son calme pour venir à bout de Kontaveit au 3ème tour puis résister aux coups de boutoir de van de Weghe, qui me paraît supérieure à elle, ensuite.
Afficher plus