Et j'ai meme l'impression que l'organisation du tournoi favorise Cagla elle joue tout les jour a 16h peut importe l'heure de fin du match qui la precede comme si il voulait la mettre en heure de pointe pour que beaucoup de monde vienne l'encourage ^^
Commentaires les mieux notés