Service pas au rendez-vous aujourd'hui, heureusement qu'Océane a un peu stoppé l'hémorragie après le debreak au début du troisième set, parce que dans le deuxième set et surtout dans le tie-break, ses jeux de service n'étaient pas beaux à voir... Dans le troisième set, j'ai trouvé Océane très appliquée dans ses retours, alors que dans le deuxième elle lâchait beaucoup trop de fautes directes à mon goût dès le retour de service. Après, il ne faut pas nier que Cagla l'a aidée dans cette manche décisive en commettant pas mal de fautes, mais Océane a su rester calme et a remporté ce match avec les tripes. 😕
Contre Caroline, ça risque d'être plus compliqué en effet, d'ailleurs je suis assez déçu que l'une des deux sortent dès le tour suivant. :(
Aujourd'hui c'était une horreur quand même.
Contre Caroline, ça risque d'être plus compliqué en effet, d'ailleurs je suis assez déçu que l'une des deux sortent dès le tour suivant. :(