Service pas au rendez-vous aujourd'hui, heureusement qu'Océane a un peu stoppé l'hémorragie après le debreak au début du troisième set, parce que dans le deuxième set et surtout dans le tie-break, ses jeux de service n'étaient pas beaux à voir... Dans le troisième set, j'ai trouvé Océane très appliquée dans ses retours, alors que dans le deuxième elle lâchait beaucoup trop de fautes directes à mon goût dès le retour de service. Après, il ne faut pas nier que Cagla l'a aidée dans cette manche décisive en commettant pas mal de fautes, mais Océane a su rester calme et a remporté ce match avec les tripes. 😕
Contre Caroline, ça risque d'être plus compliqué en effet, d'ailleurs je suis assez déçu que l'une des deux sortent dès le tour suivant. :(
Laborieux, mais c'est cool de passer ce match c'est c'était prenable mais sinon 10 doubles fautes elle qui s'éatait calmé en fin de saison là le service est défaillant bon après contre Caro c'est autre chose mais déjà elle prends des points et c'est sa 1ere victoire de la saison
Cette contre attaque d'Océane qui écarte la dernière BDS !! 😀 Pourtant ça semblait mal embarqué, belle agressivité de Cagla mais bien tenu pour Océ. :)
Donc, je résume.... Dodin sert hyper mal depuis le début.
Elle est bien au-dessus de Buyukakçay mais elle fait que lui donner des points.... Des doubles-fautes, des fautes stupides etc etc etc hallucinant.
Mais le plus hallucinant reste le service qu'elle n'a absolument pas aujourd'hui.....
Un-truc-de-fou....
D'habitude, le service est son arme. Là, c'est son handicap.
Elle souffre de la chaleur, la nordiste, ou quoi ? C'est quoi le truc ? Elle est toute indolente.....
**Plus la bande du filet qui n'arrête pas d'aider la Turque, oui. Sans compter ce public acquis à la cause de Buyukakçay... Un public vraiment grossier qui se réjouit des bandes du filet et autres.... Indécent !
J'ai pas entendu un seul "Allez Océane !". Par contre, ya toute la Turquie dans les gradins. C'est sûr qu'avec de telles conditions, ça n'avantage pas du tout la Française.
Attends, la meuf, d'habitude, c'est une machine à servir à 190 km/h....
Là, elle sert "lentement", timidement, ne passe quasiment aucune première, joue ses deuxièmes hyper lentes. C'est une catastrophe, son service, aujourd'hui.
Si on ne connaissait pas Dodin, on pourrait dire que le match est truqué, tellement elle fait des fautes énormes sur des balles courtes..... On dirait qu'elle donne le match. Truc de fou
Bon... heureusement qu'il y a de la marge au score. Il s'agirait de conclure rapidement, en retour ou bien sur la deuxième opportunité de servir pour le match. Pas de mauvaise blague, Océane !
Aujourd'hui c'était une horreur quand même.
Contre Caroline, ça risque d'être plus compliqué en effet, d'ailleurs je suis assez déçu que l'une des deux sortent dès le tour suivant. :(
Elle est bien au-dessus de Buyukakçay mais elle fait que lui donner des points.... Des doubles-fautes, des fautes stupides etc etc etc hallucinant.
Mais le plus hallucinant reste le service qu'elle n'a absolument pas aujourd'hui.....
Un-truc-de-fou....
D'habitude, le service est son arme. Là, c'est son handicap.
Elle souffre de la chaleur, la nordiste, ou quoi ? C'est quoi le truc ? Elle est toute indolente.....
**Plus la bande du filet qui n'arrête pas d'aider la Turque, oui. Sans compter ce public acquis à la cause de Buyukakçay... Un public vraiment grossier qui se réjouit des bandes du filet et autres.... Indécent !
J'ai pas entendu un seul "Allez Océane !". Par contre, ya toute la Turquie dans les gradins. C'est sûr qu'avec de telles conditions, ça n'avantage pas du tout la Française.
Là, elle sert "lentement", timidement, ne passe quasiment aucune première, joue ses deuxièmes hyper lentes. C'est une catastrophe, son service, aujourd'hui.
Si on ne connaissait pas Dodin, on pourrait dire que le match est truqué, tellement elle fait des fautes énormes sur des balles courtes..... On dirait qu'elle donne le match. Truc de fou
Madame je sais pas jouer un coup droit non slicé