4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cagla Buyukakcay vs Oceane Dodin • Open d'Australie 2017

Cagla Buyukakcay
BuyukakcayCagla WTA 368 live 382
5
7
2
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
7
61
6
0
0
20% (1)
80% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Cagla est toujours aussi detestable quand elle joue ?
Aujourd'hui c'était une horreur quand même.
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Océane on retrouvé Caro !!!!
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Service pas au rendez-vous aujourd'hui, heureusement qu'Océane a un peu stoppé l'hémorragie après le debreak au début du troisième set, parce que dans le deuxième set et surtout dans le tie-break, ses jeux de service n'étaient pas beaux à voir... Dans le troisième set, j'ai trouvé Océane très appliquée dans ses retours, alors que dans le deuxième elle lâchait beaucoup trop de fautes directes à mon goût dès le retour de service. Après, il ne faut pas nier que Cagla l'a aidée dans cette manche décisive en commettant pas mal de fautes, mais Océane a su rester calme et a remporté ce match avec les tripes. 😕
Contre Caroline, ça risque d'être plus compliqué en effet, d'ailleurs je suis assez déçu que l'une des deux sortent dès le tour suivant. :(
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Océ :D
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Océ !
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Laborieux, mais c'est cool de passer ce match c'est c'était prenable mais sinon 10 doubles fautes elle qui s'éatait calmé en fin de saison là le service est défaillant bon après contre Caro c'est autre chose mais déjà elle prends des points et c'est sa 1ere victoire de la saison
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Wooooow cet échange pour finir !!! 😀 Amorti de Cagla et superbe montée d'Océane qui croise en revers, gagnant ! 😀 Bravo Océane ! :)
2
ND
ND • 312 abonnés
64e mondiale, meilleur classement :)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Génial Océane ! Le prochain tour est aussi crève coeur :'(
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Cagla :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Océane !!! :D
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Océane !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Océane !! :D
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Normalement elle devrait passer mais bon ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Océane :)
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Océane :D
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
1et set remporté de l'année 2017 ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Cette contre attaque d'Océane qui écarte la dernière BDS !! 😀 Pourtant ça semblait mal embarqué, belle agressivité de Cagla mais bien tenu pour Océ. :)
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et oui la turque n'a pas su faire la différence sur ce coup et elle s'est fait contrer ;)
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Donc, je résume.... Dodin sert hyper mal depuis le début.
Elle est bien au-dessus de Buyukakçay mais elle fait que lui donner des points.... Des doubles-fautes, des fautes stupides etc etc etc hallucinant.

Mais le plus hallucinant reste le service qu'elle n'a absolument pas aujourd'hui.....
Un-truc-de-fou....
D'habitude, le service est son arme. Là, c'est son handicap.

Elle souffre de la chaleur, la nordiste, ou quoi ? C'est quoi le truc ? Elle est toute indolente.....

**Plus la bande du filet qui n'arrête pas d'aider la Turque, oui. Sans compter ce public acquis à la cause de Buyukakçay... Un public vraiment grossier qui se réjouit des bandes du filet et autres.... Indécent !

J'ai pas entendu un seul "Allez Océane !". Par contre, ya toute la Turquie dans les gradins. C'est sûr qu'avec de telles conditions, ça n'avantage pas du tout la Française.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Attends, la meuf, d'habitude, c'est une machine à servir à 190 km/h....
Là, elle sert "lentement", timidement, ne passe quasiment aucune première, joue ses deuxièmes hyper lentes. C'est une catastrophe, son service, aujourd'hui.
Si on ne connaissait pas Dodin, on pourrait dire que le match est truqué, tellement elle fait des fautes énormes sur des balles courtes..... On dirait qu'elle donne le match. Truc de fou
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
MattyoO : Buyukakçay n'a pas un bon ratio de BDB converties non plus ! 😉 Tu juges trop sévèrement je pense.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Nicolèchecul a perdu
Madame je sais pas jouer un coup droit non slicé
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bon... heureusement qu'il y a de la marge au score. Il s'agirait de conclure rapidement, en retour ou bien sur la deuxième opportunité de servir pour le match. Pas de mauvaise blague, Océane !
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Bien Océ ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yas Océane.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Merci le filet la DF... et hop un superbe point pour le match ! Chaud ^^
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oh mais oui !!! Quelle balle de match conclue par cet énorme revers gagnant ! Super Océane, bien battue ;)
1
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Dites donc Dodin !
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Bien Oce !!!!
1
Afficher plus