C’est drôle avant je n’aimais pas Murray, son body language, son côté râleur… et depuis qu’il fait son courageux come back je suis un super fan :-) Très admiratif !!!
Waouhhhh Andy, j'ai complètement zappé ce match - BRAVO Andy, beau come back, victoire en 2 sets, formidable ! Come on Andy, je regarderai le prochain.
Est-ce que Bublik va jouer ce tournoi avec le même sérieux qu'à Montpellier où il a été titré ? Hm j'ai un gros doute, mais sur le papier c'est un beau T1.
Allez Andy il le faut ce Top100 pour s’assurer de jouer les GC :)