Ce qui m’impressionne chez l’américain, c’est qu’il joue au tennis! Il ne base pas son jeu sur des aces ou gros service gros coup droit..non il gagne ses points à l’échange! Ça change de tout ces servbots
Contre Anderson? Alors que ça faisait 6 mois qu il défronçait tout le monde en challenger ?
C est toi qui était à la ramasse et le gens qui te répondaient devaient être ironique pour se moquer de toi je pense ;)
Je me souviens contre Anderson on me disait il fout quoi ce jeune d'où il sort, maintenant tout le monde veut nous faire croire qu'il sont bluffé, allez
C est toi qui était à la ramasse et le gens qui te répondaient devaient être ironique pour se moquer de toi je pense ;)