Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jenson Brooksby vs Alejandro Davidovich Fokina • Anvers 2021

Jenson Brooksby
BrooksbyJenson Q ATP 67 live 87
7
6
0
0
0
5
0
0
0
0
79.3% (130)
20.7% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un match entre deux deglingos 😆
6
Solo Beton
Solo Beton • 2 abonnés
Ce qui m’impressionne chez l’américain, c’est qu’il joue au tennis! Il ne base pas son jeu sur des aces ou gros service gros coup droit..non il gagne ses points à l’échange! Ça change de tout ces servbots
6
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Contre Anderson? Alors que ça faisait 6 mois qu il défronçait tout le monde en challenger ?
C est toi qui était à la ramasse et le gens qui te répondaient devaient être ironique pour se moquer de toi je pense ;)
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Je me souviens contre Anderson on me disait il fout quoi ce jeune d'où il sort, maintenant tout le monde veut nous faire croire qu'il sont bluffé, allez
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Alejandro !!
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Hold up ???
Jenson a dominé tout le set…. Il est devant sur toutes les stats
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Pas trop surpris pour ma part (relisez les posts d'avant match) ; il a gagné genre tous les challengers du continent nord américain cette année ;-)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
T'as un sens de la nuance très particulier Kama. Ce n'est pas parce qu'il a été bluffant toute l'année dès lors de ses premières victoires en challenger, qu'il l'est moins aujourd'hui
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Fokina va lui rentrer dedans
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Fokina
2
Falco
/Falco • 6 abonnés
Il est pas bon le Brooksby là sérieux c’est affreux
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Les deux se donnent à fond c'est cool
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Et bim gros mental brooksby
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui franchement on voit vraiment pas le même match et on a pas la même définition de hold up 🤷‍♂️
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas étonnant. Pas fair play pour deux sous l’espagnol…
2
Manollo
/Manollo • 2 abonnés
C'est un peu limite ce bruit qu'il fait avec ses petits pas sur les services adverse Fokina.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et les cris de Brooksby ils sont pas limites ? Il est encore pire l’américain… je sais même pas pourquoi je regarde ce match mdrr
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
L'intensité de ce match est exceptionnelle, c'est formidable ce qu'ils font (et Brook a déjà un niveau de top 30 sans problème, il est bluffant)
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Tout a reussi à brooksby dans ce match et on peut meme pas dire quil est cocu
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Jenson gooo
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Jenson 😀 c'est largement jouable
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Le petit Jenson
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Les 2 terreurs du circuit... à voir
(Enfin Davido je dis ça pour lui faire plaisir parce qu'il fait plus rien ou pas grand chose depuis un bout de temps)
1
Nosma
/Nosma • 1 abonnés
Tous derrière fokina
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Reilly Opelka a appris à connaître son compatriote Jenson Brooksby sur un court de tennis.
Battu 4–6, 4–6 par ce dernier au premier tour du tournoi d’Anvers, la 25e mondial a pesté contre son adversaire alors qu’il était à chaque fois malmené dans l’échange : « Comment Novak a‑t‐il pu gagner un jeu contre ce gars au premier set de l’US Open ? »

Il est vrai qu'il est impressionnant.
1
Falco
/Falco • 6 abonnés
Bien évidemment qu’il est en surregime
C’est un fake ce joueur il a aucune régularité
Suffit de voir son match abominable contre Simon à Metz
1
Falco
/Falco • 6 abonnés
Hold-up de quoi mdr
Il menait 5-2
1
Starfoullah
/Batman68500 • 9 abonnés
Tellement prévisible ce craquage du fokina tout craché
Tout sa pour sa ..
1
Falco
/Falco • 6 abonnés
Et à chaque fois qu’il perd ça appelle le kiné
Il me sort par les yeux ce mec
1
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Brooksby ne fait aucune faute directe que ca cogne en face ou pas ce mec est un metronome
Et il cavale sur tout... injouable
1
Afficher plus