En vrai elle se relâche après le 6/0 mais normal elle a bien compris qu'elle pouvait pas perdre le match :p
En revanche ses montées au filet ont été plutôt désastreuses jusque là ça lui fait un gros axe de travail :X
Naomi : « Je suis perfectionniste donc il faut que je retrouve mon jeu, ça demande du temps… Amanda est une super joueuse qui retourne très bien… » Ce sera leur première rencontre.
Come on Nao ça passe hein !!
En revanche ses montées au filet ont été plutôt désastreuses jusque là ça lui fait un gros axe de travail :X
La pp 😍