Bah pour Blinkova c'est un match d'entrainement même si c'est "accroché" elle va lui mettre 1 et 1 et en aura profité pour taper un peu la balle sur les courts de Strasbourg sans trop se fatiguer c'est tout bénèf.
Tu sais il y a des milliers de joueurs et joueuses qui n ont pas de titre
Et mêmes des très bons
Krajinovic qui n est pas un peintre n a aucun titre par exemple
On peut penser à bennetteau qui pourtant a été quart en grand chelem
FAA mais il est très jeune mais top 20 sans titre
Struff top 30 mais aucun titre ni finale
Bref en tout état de cause, Il est en effet peu probable que Myrtille qui n a quasiment gagné aucun match sur le circuit WTA se mette à gagner plein de matchs sur son dernier tournoi
Et Blinkova a bien joué cette semaine
Dommage Myrtille mais je pense que c'était cool pour elle de finir sa carrière sur un match avec du public et en plus en France ! Certes, c'était pas la pépite du tennis féminin français mais elle a eu le mérite de rester plusieurs années parmi les 10 meilleures joueuses françaises ce qui n'est pas rien 😉 On se souviendra d'elle pour sa victoire surprise contre Mchale à RG suivi d'une petite bataille au second tour contre Muguruza.
Bravo à elle pour sa carrière et bon courage à elle pour la suite ;)
Et mêmes des très bons
Krajinovic qui n est pas un peintre n a aucun titre par exemple
On peut penser à bennetteau qui pourtant a été quart en grand chelem
FAA mais il est très jeune mais top 20 sans titre
Struff top 30 mais aucun titre ni finale
Bref en tout état de cause, Il est en effet peu probable que Myrtille qui n a quasiment gagné aucun match sur le circuit WTA se mette à gagner plein de matchs sur son dernier tournoi
Et Blinkova a bien joué cette semaine
Bravo à elle pour sa carrière et bon courage à elle pour la suite ;)